Du fioul au gaz, il n'y a qu'un pas.

Tout ce qu’il faut savoir pour passer au gaz.

Plus économique et plus propre, le gaz présente de nombreux avantages pour votre confort au quotidien.

Le gaz, plus économique mais aussi plus pratique et plus écologique

Son pouvoir calorifique est supérieur à celui du fioul ! C’est-à-dire que pour une quantité de matière équivalente, le gaz propane produit jusqu’à 13 % de plus de chaleur que le fioul !

Mais ce n’est pas tout. Même avec tout ça, le gaz n’oublie pas d’être plus respectueux des hommes et de l’environnement. Avec ses 20 % de CO2 en moins et ses 50 % de particules en moins, le gaz propane est l'une des énergies fossiles les plus propres du marché1.  

Enfin votre gaz est 100% compensé carbone. Butagaz a choisi de compenser l’impact carbone de votre consommation de gaz, grâce au financement de projets de réduction d’émissions carbone. C’est sans surcoût pour vous et vous n’avez rien à faire. Parmi les offres proposés par Butagaz, vous avez la possibilité de sélectionner le biopropane, issu d'huile végétale.
Ce sont ces deux actions qui permettent à Butagaz d'obtenir un bilan carbone à zéro !

En installant une chaudière haute performance à gaz, vous êtes sûr d’économiser jusqu’à 20 % sur votre consommation actuelle2.

Le gaz, du confort à tous les niveaux 

Le prix du gaz, en plus d’être compétitif, peut être bloqué jusqu’à 5 ans selon l’offre chauffage que vous choisissez. De quoi avoir une maîtrise totale de votre budget.

Et en plus, vous bénéficiez :

  • du contrôle de la citerne à chaque livraison ;
  • de l'inspection complète de votre installation tous les 48 mois maximum si vous avez une citerne enfouie et tous les 60 mois maximum pour une citerne apparente ;
  • de l’assistance dépannage3 en cas de dysfonctionnement d’un appareil électroménager, incluse dans votre contrat Butagaz.

Le gaz, installez-le en toute sérénité

Bénéficiez d’aides à la rénovation

Pourquoi se priver quand on peut être aidé financièrement pour la rénovation énergétique de sa maison ? Découvrez les Butaprimes de Butagaz ! 

  • Remplacement d'une chaudière gaz hors condensation par une chaudière gaz à haute performance (à condensation) : jusqu'à 1 300 € TTC4 pour une maison individuelle de 110 m² en zone climatique H1 ;
  • Isolation des combles : isolez vos combles à partir de 0 €. Oui, c’est tout à fait possible. Pour en savoir plus cliquez ici.
Image
macaron

Un guide complet pour tout comprendre sur la sortie du chauffage au fioul 

Pour tout savoir sur la sortie du chauffage au fioul, un guide pratique vous donne une vue d’ensemble de la réglementation en vigueur, de toutes les solutions pour réussir une transition fioul, des énergies alternatives et des aides financières disponibles pour changer de solution de chauffage. 

Choisir Butagaz, un jeu d'enfant

  1. Obtenez un devis

  2. Rejoignez Butagaz, nous organisons le changement !

  3. Faites des économies et profitez du confort Butagaz

 

numero cristal

Me faire rappeler gratuitement par un Conseiller

Service client en France French flag
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 9 h à 18 h

Blue phone icon 0970818122 (Appel non surtaxé) Mouse click Rappel gratuit

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 9 h à 18 h - Service clients en France French flag