Nos engagements
Comme vous, nous pensons que les engagements sont faits pour être tenus. Voilà pourquoi nous avons construit avec vous les nôtres sur le gaz en citerne.
- En fonction de votre historique de consommation, si le niveau estimatif de votre jauge nous paraît insuffisant, nous vous alertons par SMS ou par e-mail qu’une livraison doit être planifiée.
- Nous vous confirmons votre livraison de gaz 2 jours à l’avance.
- En cas de panne (jauge inférieure à 5%), si vous avez choisi que ce soit nous qui gérions vos livraisons, nous vous livrons dans les 24 h maximum (en jours ouvrés, pour une commande avant midi). Et nous vous proposons une solution alternative à nos frais en attendant.
- Nous vous informons, un mois avant, par SMS, par e-mail, ou par courrier, de la modification de nos tarifs de gaz, à la hausse comme à la baisse afin de vous permettre de profiter du meilleur tarif.
- Nous vous proposons des facilités de paiement en cas de besoin quel que soit votre contrat, sous réserve d'acceptation de votre dossier.
- Nous mettons à disposition dans votre Espace Client, l’évolution de vos livraisons et de vos factures de gaz.
- Nous vous assurons un accompagnement 24h/24 en cas d'urgence, pour votre sécurité.
- Nous faisons contrôler par le chauffeur-livreur la sécurité de la citerne à chaque livraison, en plus des rendez-vous d'entretien, pour assurer la fiabilité de votre installation. Vous serez informé des actions à envisager, si besoin.
- Nous voulons vous apporter chaque jour des solutions concrètes pour mieux consommer : des aides pour vos travaux de rénovation énergétique, des éco-gestes, des offres vertes…
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(1) Panne = jauge inférieure à 5% ; livraison express en jours ouvrés, pour une commande avant midi