1. Gaz naturel et électricité

  2. Vos démarches

Les démarches lors d’un déménagement

Butagaz par Mega vous accompagne dans chacune de vos démarches lors de votre déménagement et vous propose des tarifs compétitifs.(1)

Emménagement : la mise en service du gaz naturel et de l’électricité

Nous vous accompagnons dans les démarches de mise en service de votre énergie en cas de déménagement. Prenons l'exemple de 4 situations différentes.

  • Le logement est encore alimenté en énergie

    Relevez les index des compteurs et transmettez nous cette information au moment de votre souscription. Si vous n’avez pas encore de contrat, pensez à souscrire rapidement, car l’énergie peut être coupée.

  • L’énergie de votre nouveau logement est coupée

    Vous devez souscrire un nouveau contrat d'énergie. Butagaz fixe un rendez-vous avec un technicien pour la mise en service.

  • Une première mise en service pour un logement neuf

    Faites appel à un technicien Enedis ou GrDF qui s’assurera du raccordement de votre logement au réseau. Et obtenez le certificat de conformité.

  • La mise en service du gaz et de l’électricité en urgence pour un logement neuf

    Nous pouvons procéder à la mise en service d’urgence. Une fois votre logement raccordé au réseau électrique/gaz et votre souscription chez Butagaz par Mega finalisée, votre ligne sera activée dans les plus brefs délais.

Je souscris

Délais pour une mis en service

Les délais pour une mise en service existent sous 3 formes :

  • Mise en service standard : 5 jours ouvrés
  • Mise en service express : 24h à 48h (ouvrées)
  • Mise en service urgente : 24h (ouvrées)

Pensez-y :  Si vous déménagez entre la fin de l’été et la rentrée, prévoyez vos démarches afin de pouvoir bénéficier de nos services le plus rapidement possible.

Vous êtes déjà client Butagaz et vous déménagez bientôt ?

Simple et rapide, vous n'avez aucune démarche administrative à faire, souscrivez en ligne ou contactez notre service clients : nos conseillers seront ravis de vous accompagner au 09 72 43 62 36

Je déménage mon contrat d'énergie

Les avis clients gaz naturel et électricité

4.1/5

2020-06-12

Je n'arrive pas à accéder à mon compte personnel avec mon numéro de client

2020-03-16

Service correcte rien à dire de plus c un service pour le gaz et l'électricité

2019-12-30

J'ai souscrit à une offre deux énergies au meilleur taux.

2019-12-16

J ai souscris gaz et electricite c etai tres rapide et tres simple et en plus le 4 ieme mois est ava

2019-11-19

Bonjour jai souscrie une offre chez butagaz car je trouve que vous avez des offres intéressantes

2019-10-29

J'ai trouvé simple et facile.....................................

2019-10-12

J'ai soisceopt et on croit que je vais faire le travail de relève le compteur. De nombreuses relance

2019-10-01

J'ai souscrit une offre électricité et gaz je n'ai aucune nouvelle sur l avancé du changement de fou

2019-08-17

Simple et efficace. Sans soucis le site est clair.

2019-08-12

Personnel tres courtois et tres professionel.Et puis quoi d autre pour valider mon avis ?

Les réponses à vos questions

Vous voulez en savoir plus ?

Espace énergies
Economies d'énergie 02/11/2020

La loi POPE : un dispositif pour aider les ménages à réaliser des économies d’énergie

Créée en 2005 et amendée à plusieurs reprises depuis, la loi POPE se donne pour principal objectif de limiter les dépenses énergétiques des Français et de développer l’offre d’énergies renouvelables.

Lire la suite
Economies d'énergie 19/04/2021

Astuces pour réduire sa consommation d’électricité et de gaz naturel

Réduire sa consommation de gaz naturel et d’électricité au quotidien c’est possible ! Mais c’est en mettant en œuvre un ensemble d’astuces que les résultats se font vraiment sentir : penser aux heures creuses, réduire sa consommation de gaz en chauffant un peu moins, utiliser les programmateurs… Nous vous expliquons tout !

Lire la suite
Habitation 19/04/2021

Quelle est la signification de la classe énergie du DPE ?

Combien d’énergie consomme votre appartement ou votre maison ? Bonne question ! Le diagnostic de performance énergétique (DPE) vous renseigne sur ce point. Ce document vous a été remis au moment où vous avez acheté ou lorsque vous avez commencé à louer votre habitation. Pour savoir si votre logement est économe ou, au contraire, trop gourmand en énergie, vous devez vérifier sur le DPE dans quelle classe énergie il se situe.

Lire la suite
Espace énergies