Butagaz, votre fournisseur d'électricité et de gaz

Butagaz, votre nouveau fournisseur d’électricité ​et de gaz naturel.

5 millions de français ont déjà changé de fournisseur d’énergie.

Depuis 10 ans maintenant, vous pouvez changer librement de fournisseur d’énergie. Parmi les acteurs historiques EDF (électricité) et Engie (Gaz naturel), Butagaz s’inscrit comme un concurrent compétitif proposant des offres jusqu’à 10 % moins cher* par rapport au tarif d’Etat.

De quoi faire de Butagaz votre nouveau fournisseur de gaz naturel et d’électricité !

Des offres remplies d’avantages

Chez Butagaz, les offres sont simples. Vous avez le choix entre des offres à prix fixe ou à prix indexé.

L’offre à prix fixe vous permet de conserver le même tarif pendant la durée définie au contrat. Votre prix ne bouge pas, même si le Tarif Réglementé de Vente (celui pratiqué par EDF et Engie) augmente.

Si vous choisissez l’offre à prix indexé, le prix de l'énergie pourra évoluer, à la hausse ou à la baisse.

Non soumis au TRV (Tarif Règlementé de Vente), contrairement aux fournisseurs historiques de gaz naturel et d’électricité, Butagaz peut donc proposer des offres allant jusqu’à 10% moins cher* que le tarif fixé par l’Etat. Chez nous, vous pouvez ainsi faire des économies mais aussi profiter de pleins d’avantages :

 

  • Rapide : Souscrivez en quelques clics à partir d’un mobile, d’une tablette ou d’un ordinateur. Et si vous avez une facture du logement concerné à disposition, c'est encore plus simple, 3 minutes suffisent pour souscrire.
  • Sans frais de résiliation : vous pouvez librement changer de fournisseur sans payer de frais de résiliation. C’est nous qui gérons tout pour vous, gratuitement.
  • Sans engagement : à tout moment, vous êtes libre de changer d’avis et vous pouvez retourner chez votre ancien fournisseur ou en choisir un nouveau, peu importe l’offre Gaz naturel et Electricité que vous choisissez.
  • A votre écoute : nos conseillers sont à votre disposition par téléphone, chat, email, réseaux sociaux… selon votre convenance. Peu importe le moment de la journée, nous mettons tout en œuvre pour répondre du mieux possible à toutes vos questions.
  • Sans coupure : quel que soit le fournisseur de gaz naturel et /ou d’électricité, l'énergie qui est acheminée jusque chez vous par les distributeurs d’énergie, Enedis (ex-ErDF) pour l’électricité et GrDF pour le gaz, reste la même. Vous n'avez pas non plus à changer de compteur. Ce sont également Enedis et GrDF qui se chargent 2 fois par an de relever votre compteur et qui interviennent si vous rencontrez un problème sur votre installation.
  • Espace dédié : un espace personnel gratuit et accessible sans limite pour gérer vos consommations et vos factures.

 

Avantage offre duale Gaz naturel et Electricité

Si votre logement est raccordé au gaz naturel, vous pouvez bénéficier de notre offre duale Gaz naturel et Electricité.
C’est autant d’avantages pour vous simplifier la vie :

  • 1 seul Espace Client pour gérer les 2 énergies
  • 1 seul point de contact
  • ... et c’est surtout une remise de 40€ en plus** !
     

Je calcule mes économies !

 

Changer de fournisseur n’est plus une contrainte !

Avec Butagaz, plus rien ne vous empêche de changer de fournisseur de gaz naturel et d’électricité. Les démarches sont simplifiées pour vous faire économiser du temps et, surtout, de l’argent.
En ligne ou en contactant l’un de nos Conseillers, par téléphone ou par chat, vous pouvez souscrire à l’une de nos offres Gaz naturel et Électricité très facilement. C’est gratuit, rapide, sans coupure, sans intervention et sans engagement.

 

  1. Saisissez le code postal du logement concerné.

  2. Remplissez le questionnaire (3 questions maximum) et découvrez les économies que vous pouvez réaliser.

  3. Choisissez et personnaliser votre offre.

  4. Signez votre contrat en ligne. Vous allez recevoir immédiatement un email de confirmation avec votre contrat d'énergie.

  5. Relevez vos compteurs, cette opération est fortement recommandée pour pouvoir bénéficier d'une facturation au plus juste.

  6. Accédez à votre Espace client et suivez votre consommation.

Je change de fournisseur

 

Moins de 3 minutes pour faire jusqu’à 10% d’économies*

Pour aller encore plus vite dans votre changement de fournisseur munissez-vous de la facture (ou des factures) d’énergie du logement concerné et notez vos numéros de PDL (électricité) et/ou PCE (gaz naturel) à partir de la page Estimation express.

Suivez les étapes de la page et découvrez en moins de 3 minutes combien d’économies vous allez pouvoir réaliser !

Je fais une souscription express

 

Devenir Client Butagaz Gaz naturel et Electricité

Une fois votre contrat activé, vous aurez gratuitement accès à votre espace client personnalisé et accessible 7j/7 et 24h/24.
Vous y retrouverez toutes les informations importantes à la gestion de vos énergies et de votre abonnement :

  • Votre contrat d’énergie
  • Vos factures et échéanciers
  • Votre justificatif de domicile
  • Vos modes de paiement et de facturation
  • Votre suivi de consommation

 

Vous aussi changez de fournisseur d’énergie et rejoignez Butagaz, vous ne le regretterez pas !

Je souscris

 

* Réduction sur le prix du kWh par rapport au prix du kWh HT du Tarif Réglementé de Vente de l'électricité et du gaz naturel, hors abonnement. Par exemple, en septembre 2017, réduction de 10% atteinte pour une consommation annuelle de 10000 kWh pour l'électricité et 14000 kWh pour le gaz naturel.
**Offre réservée aux clients particuliers titulaires au minimum de deux contrats gaz naturel et/ou électricité. En souscrivant à plusieurs contrats d’énergie Electricité et/ou Gaz Naturel, vous pouvez bénéficier de 20€ de remise par contrat. Vous pouvez aussi en profiter si, ayant déjà un contrat Electricité ou Gaz Naturel, vous souscrivez un contrat de l’autre énergie dans un deuxième temps. Remise effectuée par virement pour les clients mensualisés, le 4e mois suivant la date d’activation du dernier des deux contrats. Pour les clients en facture bimestrielle, remise appliquée sous forme de réduction du montant de la deuxième facture.​