1. Gaz naturel et électricité

  2. Vos démarches

Les démarches lors d’un déménagement

Butagaz par Mega vous accompagne dans chacune de vos démarches lors de votre déménagement et vous propose des tarifs compétitifs.(1)

couple analysant une facture d'énergie

Nous vous accompagnons dans les démarches de mise en service de votre énergie en cas de déménagement. Prenons l'exemple de 4 situations différentes.

  • Le logement est encore alimenté en énergie

    Relevez les index des compteurs et transmettez nous cette information au moment de votre souscription. Si vous n’avez pas encore de contrat, pensez à souscrire rapidement, car l’énergie peut être coupée.

  • L’énergie de votre nouveau logement est coupée

    Vous devez souscrire un nouveau contrat d'énergie. Butagaz fixe un rendez-vous avec un technicien pour la mise en service.

  • Bob de Butagaz

    Une première mise en service pour un logement neuf

    Faites appel à un technicien Enedis ou GrDF qui s’assurera du raccordement de votre logement au réseau. Et obtenez le certificat de conformité.

  • La mise en service du gaz et de l’électricité en urgence pour un logement neuf

    Nous pouvons procéder à la mise en service d’urgence. Une fois votre logement raccordé au réseau électrique/gaz et votre souscription chez Butagaz par Mega finalisée, votre ligne sera activée dans les plus brefs délais.

Délais pour une mis en service

Les délais pour une mise en service existent sous 3 formes :

  • Mise en service standard : 5 jours ouvrés
  • Mise en service express : 24h à 48h (ouvrées)
  • Mise en service urgente : 24h (ouvrées)

Pensez-y :  Si vous déménagez entre la fin de l’été et la rentrée, prévoyez vos démarches afin de pouvoir bénéficier de nos services le plus rapidement possible.

Vous êtes déjà client Butagaz et vous déménagez bientôt ?

Simple et rapide, vous n'avez aucune démarche administrative à faire, souscrivez en ligne ou contactez notre service clients : nos conseillers seront ravis de vous accompagner au 09 72 43 62 36

90 ans d'expérience, c'est pas rien !

Service Clients à Amiens, Quimper, Toulouse et Corte

93% de clients satisfaits(1), ce sont eux qui le disent

Espace Client + pratique, + complet, + autonome

Les avis clients gaz naturel et électricité

4.1/5

anonymous - 30/12/2019

J'ai souscrit à une offre deux énergies au meilleur taux.

anonymous - 16/12/2019

J ai souscris gaz et electricite c etai tres rapide et tres simple et en plus le 4 ieme mois est ava

anonymous - 19/11/2019

Bonjour jai souscrie une offre chez butagaz car je trouve que vous avez des offres intéressantes

anonymous - 29/10/2019

J'ai trouvé simple et facile.....................................

anonymous - 17/08/2019

Simple et efficace. Sans soucis le site est clair.

anonymous - 12/08/2019

Personnel tres courtois et tres professionel.Et puis quoi d autre pour valider mon avis ?

anonymous - 06/08/2019

J'ai souscrit a une offre intéressante électrique et gaz naturel

anonymous - 04/08/2019

j'ai souscrit pour 1 an gaz et électricité c'était très simple

anonymous - 02/07/2019

j ai soucrit une offre parce que j ai trouve que c était simple

anonymous - 29/06/2019

j'ai souscrit une offre gaz et électricité, c'est rapide et facile

Vous voulez en savoir plus ?

Espace énergies

(1) Enquête de satisfaction 2022, réalisée par BVA sur une base de 4 557 répondants.