Pourquoi le gaz naturel est moins cher chez Butagaz par Mega

Le gaz naturel chez Butagaz par Mega.

Dix ans maintenant que le marché de l’énergie est ouvert et que vous pouvez changer de fournisseur de gaz naturel très facilement.


Pour bien le choisir, laissez-vous guider.
  

Pour souscrire, rien de plus simple !

Quelle que soit l’offre qui vous intéresse chez Butagaz, vous êtes certain(e) de faire des économies. Pour vous le prouver, vous pouvez évaluer en quelques minutes votre mensualité et vos futures économies à l’aide de notre simulateur de consommation. Vous pouvez le faire par Internet ou par téléphone au 09 72 43 62 36 (appel non surtaxé) avec l’un de nos Conseillers.

Cette estimation ne vous prendra que quelques minutes, mais pour gagner encore un peu plus de temps, nous vous invitons à vous munir de la facture du logement concerné et à vous rendre sur la page Souscription express.

Butagaz en quelques mots

Présent depuis près de 90 ans dans le domaine de l’énergie, Butagaz met un soin particulier à vous accompagner dans votre transition énergétique et vos économies au quotidien. Sans frais de résiliation, sans engagement et en moins de 5 minutes, changer pour les offres gaz naturel et électricité verte Butagaz par Mega c’est simple et cela vous permet d'économiser jusqu’à 10%* sur le prix de votre énergie ! 

*Réduction sur le prix du kWh HT par rapport au prix du kWh HT du Tarif Réglementé de Vente du gaz naturel, hors abonnement. Par exemple, en février 2019, réduction de 10% atteinte pour une consommation annuelle de 12000 kWh pour le gaz naturel.

Haut de page