Découvrez nos offres Électricité et gaz naturel

Jusqu’à -10% sur le prix de vos énergies*

2 offres au choix

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Offre indexée

Le tarif peut varier à la hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution du prix de marché des énergies.

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Offre fixe

Votre prix de l’énergie est fixé pour une période de 2 ans.

Dans le cadre de la transition énergétique, depuis le 1er janvier 2019, Butagaz s'engage à compenser l’intégralité des émissions carbone de votre consommation de gaz, en finançant des projets certifiés de lutte contre le développement des gaz à effets de serre. Et en plus, c'est cadeau pour vous et la planète !

Souscription express

Estimez en quelques minutes vos économies. Et avec la facture du logement concerné, ça sera encore plus rapide !

40

de remise supplémentaire en choisissant les deux énergies simultanément***

Nos offres duales Gaz naturel & Electricité

Offre 1 an Indexée + Fixe

  • Prix indexé pour le gaz naturel - varie en fonction du prix de marché HT de l'énergie.
    Prix fixe** pour l'électricité - stabilité du prix de l'énergie pendant un an.
  • Un prix de l’énergie jusqu’à 10% moins cher que le Tarif Règlementé de Vente des fournisseurs historiques*.
  • Une remise de 40€ supplémentaire pour les 2 énergies.
  • Sans engagement.
  • Impact carbone du gaz 100% compensé.

Offre 2 ans Fixe

  • Prix fixe** pour le gaz naturel et l'électricité - le prix de vos deux énergies est fixé pour 2 ans : si le prix du marché évolue à la hausse, votre prix ne bougera pas.
  • Un prix de l'énergie jusqu'à 10% moins cher que le Tarif Réglementé de Vente des fournisseurs historiques*.
  • Une remise de 40€ supplémentaire pour les 2 énergies.
  • Sans engagement.
  • Impact carbone du gaz 100% compensé.

Pour choisir l’offre qui correspond le plus à vos besoins, faites une simulation tarifaire et souscrivez en quelques minutes.

Les + inclus dans votre contrat

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Sans engagement

Nos offres sont sans engagement, vous pouvez changer de fournisseur à tout moment.

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Un contrat sur-mesure

Vous pouvez choisir votre date de prélèvement, votre rythme de facturation, votre mode de paiement.

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Aucune démarche administrative

Aucun frais de résiliation chez votre fournisseur actuel. Vous n'avez rien à faire !

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Sans coupure

Pas de coupure lors du changement de fournisseur : votre compteur et vos énergies sont identiques et ne changent pas.

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Des Conseillers disponibles

Par téléphone, chat, email, réseaux sociaux… Nous nous adaptons à tous !

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Espace Client unique

Pour suivre et comprendre vos consommations, relever vos index et retrouver tous vos documents utiles.

Butagaz recommandé par 83% de nos clients

4.1 (663) avis

“j ai souscrit à une offre ces très facile pour l inscription”

Nanou 14

“J'ai souscrit à une offre d'énergie et j'ai trouvé sa simple”

Nini

Questions les plus fréquentes

J'emménage. Quelles informations dois je fournir pour souscrire un nouveau contrat chez Butagaz ?

Si vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous pouvez souscrire un nouveau contrat d'électricité et/ou de gaz naturel chez Butagaz en ligne en moins de 5 minutes ou par téléphone en nous appelant au 09 77 40 48 23. Les documents à fournir pour votre souscription sont les suivants :
- l'adresse du logement
- le nom du précédent occupant
- un RIB (si vous optez pour le paiement par prélèvement bancaire automatique)
- le relevé de vos compteurs d'électricité et/ou de gaz.

Que signifie "tarif réglementé" et "tarif de marché"?

Depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence en 2007, pour l'électricité et le gaz naturel, les tarifs réglementés coexistent avec les prix de marché fixés librement par chaque fournisseur de contrat d'énergie.
Les Tarifs Réglementés de Vente (TRV) sont fixés et régulièrement mis à jour par le ministère de l'Energie après avis de la Commission de Régulation de l'Energie (CRE), au rythme d'une fois par an pour l'électricité et d'une fois par mois pour le gaz.
Ils sont alors dits "indexés", c"est-à-dire que le prix varie.
Seuls les opérateurs historiques de gaz (Engie) et d'électricité (EDF) peuvent les proposer. Le TRV d’EDF s’appelle « Tarif Bleu » et le TRV d’Engie s’appelle « Tarif réglementé gaz GDF SUEZ ».
Les Tarifs de marché, également appelé tarifs non réglementés, sont fixés librement par les différents fournisseurs de gaz et/ou d'électricité et l'Etat n'intervient pas pour les réguler. Les prix peuvent être indexés ou fixes. En général, les offres de marché sont plus intéressantes que l'offre TRV. Butagaz ne propose que des offres au tarif de marché.

Est-ce que toutes les communes sont éligibles aux offres gaz naturel et électricité de Butagaz ?

Toutes les communes ne sont pas éligibles aux offres Butagaz car elles ne sont pas toutes raccordées au gaz naturel et/ou gérées par GrDF (pour le gaz) et Enedis (pour l'électricité), les gestionnaires de réseau de distribution en France.
Certaines communes dépendent en effet d'une Entreprise Locale de Distribution (ELD), qui sont des structures locales en situation de monopole sur leur territoire pour la distribution et la fourniture de gaz et d'électricité.
Pour savoir si votre commune et plus précisément votre rue sont raccordées, vous pouvez vous renseigner auprès de la Mairie du logement concerné. Si la commune est raccordée, on vous indiquera de quel gestionnaire de réseau elle dépend et auprès duquel il faut vous adresser pour être raccordé au gaz naturel. Plus facilement, vous pouvez aussi vous rendre sur notre simulateur d'offre. Une fois votre raccordement effectué, souscrivez un contrat de gaz naturel et/ou d'électricité sur notre site Butagaz ou par téléphone avec l'un de nos Conseillers au 09 77 40 48 23.

Qu'est-ce que la souscription express ?

La souscription express est une innovation Butagaz qui va vous permettre d'économiser du temps et de l'argent ! Munissez-vous d'une ancienne facture gaz et/ou électricité et photographiez-la si vous êtes sur mobile (ou téléchargez-la via votre ordinateur). Nous l'analysons pour rechercher vos identifiants (PDL pour l'électricité ou PCE pour le gaz) et à partir de là nous pouvons vous communiquer en quelques minutes le tarif adapté à votre consommation réelle.
A noter : il faudra prendre la 1ère page de la facture en photo sauf dans le cas d'Engie où l'information qui nous intéresse est sur la 2ème page. La photo doit cadrer toute la page.

Est-ce que mon contrat est réellement sans engagement ?

En souscrivant à Butagaz vous n'avez AUCUNE durée minimum d'engagement. Aucun risque de coupure électrique ou de gaz lorsque vous changez de fournisseur. Vous êtes donc libre de partir quand vous le souhaitez… puis de revenir !

Besoin d’aide ? Appelez-nous au 09 69 39 09 19  (Appel non surtaxé)

Prêt à passer chez Butagaz ?

Notez simplement le code postal du logement concerné
et découvrez combien vous allez économiser !

Le conseil de Bob : pour gagner du temps, munissez-vous de votre dernière facture.

*Estimation réalisée pour un client ayant souscrit une offre « duale » gaz naturel et électricité d’un an au mois de novembre 2018 avec une consommation annuelle de 26MWh pour le gaz naturel et de 8MWh pour l’électricité. Calcul effectué par rapport au prix TTC (abonnement et kWh) des Tarifs Réglementés de Vente en vigueur. Estimation valable sur la première année seulement.
**Prix fixe = le prix de l'électron (pour l'électricité) et de la molécule (pour le gaz) ne subissent pas les fluctuations du marché de l'électricité et du gaz pendant la période souscrite. Les autres composantes du prix, notamment l'abonnement, les taxes ou autres contributions (communes à tous les fournisseurs) peuvent quant à elles évoluer à la hausse ou à la baisse.
***Offre réservée aux clients particuliers titulaires au minimum de deux contrats Butagaz Electricité et/ou Gaz Naturel (par exemple, un contrat gaz, et un contrat électricité). En souscrivant à plusieurs contrats Electricité et/ou Gaz Naturel, vous pouvez bénéficier de 20€ de remise par contrat. Vous pouvez aussi en profiter si, ayant déjà un contrat Electricité ou Gaz Naturel, vous souscrivez un contrat supplémentaire dans un deuxième temps. Pour les clients mensualisés, la remise est validée le 4e mois suivant la date d’activation de votre dernier contrat et déduite du montant de votre prélèvement du 5e mois. Pour les clients en facture bimestrielle, la remise est appliquée sous forme de réduction du montant de la deuxième facture.

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