Découvrez nos offres électricité verte et gaz naturel

Jusqu’à -10% sur le prix de vos énergies avec Butagaz par Mega

Economisez avec les tarifs de Butagaz par Mega 

La même énergie, juste moins chère et des tarifs transparents.

Choisir Butagaz par Mega comme solution pour votre gaz naturel et/ou votre électricité verte, c'est la garantie d'une énergie moins chère, sans compromis sur notre qualité de service.
Profitez d'un prix compétitif dès votre souscription, ainsi qu'à chaque prolongation de votre contrat, et d'un Service Clients basé en France !

Nos abonnements électricité et gaz naturel

Avec Butagaz par Mega, restez zen ! Pas besoin de comparer nos tarifs avec ceux des concurrents chaque année.
Vous avez la garantie d'un tarif compétitif à tout moment et le prix de notre énergie est jusqu'à 10% moins cher que le Tarif Réglementé de Vente (TRV) des fournisseurs historiques.
Les abonnements de gaz naturel et d'électricité verte de Butagaz par Mega sont simples et transparents. Il vous suffit de souscrire en ligne en moins de 5 minutes. Vous souhaitez un contact personnalisé pour vous guider dans vos démarches ? Vos conseillers clientèles, basés en France, sont entièrement disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Toutes nos offres sont indexées sur le TRV.

Notre offre électricité 

Notre offre gaz naturel

En savoir plus sur l'offre indexée :

Le tarif peut varier à la hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution du prix de marché des énergies.

  • Un prix de l’énergie jusqu’à 10% moins cher que le Tarif Règlementé de Vente des fournisseurs historiques.
  • Sans engagement.
  • Aucune démarche administrative. 
  • Electricité 100% verte.
  • Contact personnalisé avec notre équipe basée en France.
Je souscris

Estimez vos économies en ligne

Ou appelez-nous au

09 72 43 62 36

Notre électricité est 100% verte

Butagaz par Mega s'engage pour la transition énergétique en vous proposant systématiquement d'une électricité 100% verte.

On vous explique tout : sur le réseau d'électricité, un électron est identique, et ce, peu importe son origine. Sur votre compteur, on ne peut donc pas distinguer une électricité d'origine renouvelable d'une énergie d'origine nucléaire. 
Mais grâce au système européen de traçabilité, appelé les garanties d'origine (GO), nous pouvons vous garantir le caractère renouvelable de l’électricité livrée. En effet, pour chaque quantité (exprimée en MWh) d’énergie verte que nous vous fournissons, nous disposons des garanties d’origine renouvelables nous permettant d’attester que la même quantité d’énergie renouvelable est réinjectée sur le réseau.

Et le groupe Mega Energie privilégie des contrats d'achat d'énergie renouvelable auprès de producteurs verts locaux (éolien, photovoltaïque...).

Image
picto élec

Notre tarif électricité verte

Notre offre électricité verte est simple et claire. Indexée sur TRV, notre tarif vous garantit des économies et cela peu importe les changements de prix constatés sur le marché. Concrètement, le prix HT du kWh appliqué à votre contrat d'électricité est jusqu'à 10% moins cher que le tarif réglementé de vente (TRV) proposé par les fournisseurs historiques.

Image
picto gaz nat

Notre tarif gaz naturel

Notre offre de gaz naturel est simple et avantageuse. Indexée sur le tarif réglementé de vente (TRV), notre tarif vous permet des économies, peu importe les changements de prix constatés sur le marché. Le prix HT du kWh appliqué à votre contrat de gaz naturel est jusqu'à 10% moins cher que TRV proposé par les fournisseurs historiques.

Les + inclus dans votre contrat

picto plane

Sans engagement

Nos offres sont sans engagement, vous pouvez changer de fournisseur à tout moment.

picto calc

Un contrat sur-mesure

Vous pouvez choisir votre date de prélèvement, votre rythme de facturation, votre mode de paiement.

picto paper

Aucune démarche administrative

Aucun frais de résiliation chez votre fournisseur actuel. Vous n'avez rien à faire ! On se charge de tout.

picto yoga

Sans coupure

Pas de coupure lors du changement de fournisseur : vos compteurs restent identiques et la transition se fait toute seule.

picto headphone

Des Conseillers disponibles

Nous sommes basés en France et joignables par téléphone, chat, email, réseaux sociaux… Nous nous adaptons à vous !

picto tel

Espace Client unique

Pour suivre et comprendre vos consommations, garder un œil sur vos factures et retrouver tous vos documents utiles.

Butagaz recommandé par 83% de nos clients

4.2 (822) avis

“j'ai souscrip à une offre à 2 offres d'energie gaz et electricité”

Auber

“J'ai souscrit sur internet et finaliser par tel !! Tout est super pour l'instant”

Christine53

Questions les plus fréquentes

J'emménage. Quelles informations dois je fournir pour souscrire un nouveau contrat chez Butagaz ?

Si vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous pouvez souscrire un nouveau contrat d'électricité et/ou de gaz naturel chez Butagaz par Mega en ligne en moins de 5 minutes ou par téléphone en nous appelant au 09 72 43 62 36*. Les documents à fournir pour votre souscription sont les suivants :
- l'adresse du logement
- le nom du précédent occupant
- un RIB (si vous optez pour le paiement par prélèvement bancaire automatique)
- le relevé de vos compteurs d'électricité et/ou de gaz.

Que signifie tarif réglementé et tarif de marché ?

Depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence en 2007, pour l'électricité et le gaz naturel, les tarifs réglementés coexistent avec les prix de marché fixés librement par chaque fournisseur de contrat d'énergie.
Les Tarifs Réglementés de Vente (TRV) sont fixés et régulièrement mis à jour par le ministère de l'Energie après avis de la Commission de Régulation de l'Energie (CRE), au rythme d'une fois par an pour l'électricité et d'une fois par mois pour le gaz.
Ils sont alors dits "indexés", c"est-à-dire que le prix varie.
Seuls les opérateurs historiques de gaz (Engie) et d'électricité (EDF) peuvent les proposer. Le TRV d’EDF s’appelle « Tarif Bleu » et le TRV d’Engie s’appelle « Tarif réglementé gaz GDF SUEZ ».
Les Tarifs de marché, également appelé tarifs non réglementés, sont fixés librement par les différents fournisseurs de gaz et/ou d'électricité et l'Etat n'intervient pas pour les réguler. Les prix peuvent être indexés ou fixes. En général, les offres de marché sont plus intéressantes que l'offre TRV. Butagaz par Mega ne propose que des offres au tarif de marché.

Pourquoi l’offre gaz naturel et électricité de Butagaz devient Butagaz par Mega ?

Cette évolution nous permet de proposer à nos clients particuliers gaz naturel et électricité des offres attractives y compris pour l’électricité verte. Et ceci sans concession sur l’accompagnement apporté à nos clients.

Pour en savoir plus

Qu’est-ce que Butagaz par Mega ?

C’est la marque de l’offre gaz naturel et électricité que propose Butagaz pour les particuliers. Elle s’appuie sur un partenaire choisi avec attention : Mega Energie. 

Mega Energie est un fournisseur d’électricité et de gaz naturel qui a déjà plus de 700 000 clients en France et en Belgique. Son credo est d’offrir la meilleure expérience client et si vous n’êtes pas satisfait, conformément à la réglementation vous êtes libre de rompre votre contrat sans frais ni indemnités de rupture.

Quelle que soit la formule choisie y compris pour l’électricité verte. La transparence est une des valeurs fondamentales de l’entreprise. Une équipe créative et entreprenante, une clientèle qui croit à ses valeurs et une organisation à la pointe de l’innovation sont la recette pour une énergie durablement moins chère. Mega Energie est une société de droit français dont le siège social est basé à Montpellier et le Service Clients en France. Elle a pour mission de soutenir fortement l’économie locale.

Pour en savoir plus

Est-ce que l'offre Butagaz par Mega est sans engagement ?

En souscrivant à Butagaz par Mega vous n'avez AUCUNE durée minimum d'engagement. Aucun risque de coupure électrique ou de gaz lorsque vous changez de fournisseur. Vous êtes donc libre de partir quand vous le souhaitez… puis de revenir !

Besoin d’aide ? Appelez-nous au 09 72 43 62 36* (Appel non surtaxé)

Haut de page