Butagaz, votre fournisseur de gaz naturel

Changez pour Butagaz, votre fournisseur de gaz naturel.

Qui est Butagaz, votre nouveau fournisseur de gaz naturel ?
Butagaz, c’est une marque française de plus de 85 ans, qui a fait le choix d’innover et de dépoussiérer les offres en énergie.
Butagaz est un fournisseur multi énergie, proche de ses clients, engagé pour le respect de l’environnement, qui vous propose un suivi détaillé, des offres économiques, sans engagement ni frais de résiliation.

Chez Butagaz, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous savons qu'il y a certaines choses qui devraient rester simple, comme changer de fournisseur de gaz naturel (ou gaz de ville, c'est la même chose). Alors avec Butagaz, une fois votre contrat souscrit, nous nous occupons du reste. C’est plus facile pour vous et plus pratique pour tous.

Que des bonnes raisons de changer de fournisseur de gaz naturel

Choisir Butagaz comme nouveau fournisseur, c’est l'assurance de réaliser des économies simplement :
Le prix de notre énergie n’est pas fixé par les pouvoirs publics, contrairement aux offres des fournisseurs historiques EDF et Engie, mais bien par Butagaz. Nos offres de marchés sont moins chères que les offres à tarif réglementé. En souscrivant chez Butagaz, vous pourrez ainsi économiser jusqu’à 10% sur votre facture de gaz naturel*.  

Souscrire chez Butagaz, c’est avoir le choix entre plusieurs offres, plusieurs énergies :
Nos offres sont sans engagements, sans frais de résiliation. Vous pouvez souscrire à : 
-    L’offre à prix fixe, avec laquelle vous savez précisément ce que vous payerez chaque mois, car le tarif du gaz (que vous payez) reste le même pendant toute la durée de votre contrat.
-    L’offre à prix indexé, pour laquelle le prix de l'énergie peut varier, à la hausse ou à la baisse, chaque mois, selon l'évolution du tarif réglementé de vente (fixé par l’Etat).

Choisir Butagaz comme fournisseur d'énergie, c'est aussi penser à son confort et bénéficier de nombreux avantages : 

  • Une souscription rapide et facile directement à partir de votre mobile, tablette, ordinateur ou par téléphone. Tous les moyens sont bons pour faire des économies en moins de 5 minutes, Testez sans attendre notre simulateur d'économies.
  • Des Conseillers disponibles par mail, chat, réseaux sociaux pour vous aider dans vos démarches et répondre à vos toutes vos questions, peu importe le moment de la journée.
  • La garantie d’une remise pouvant aller jusqu'à 10%* par rapport aux tarifs fixés par l’État.
  • Des offres gaz 100% compensées carbone. Butagaz compense les émissions carbone de votre consommation de gaz de chauffage en finançant des projets de réduction des gaz à effet de serre certifiés.
  • Ni frais, ni démarches de résiliation auprès de votre fournisseur actuel. Nous nous occupons de tout.
  • Votre compteur et l’énergie qui arrive chez vous restent les mêmes. Rien ne change et aucune coupure n’est nécessaire.
    C’est GrDF pour le gaz en France qui se charge de distribuer l’énergie. Et c’est également lui qui relève votre compteur deux fois par an et qui intervient en cas de problème.
  • Pas d’engagement et donc une totale liberté si vous voulez changer ou revenir chez votre ancien fournisseur à tout moment.
  • Une Espace Client complet à partir duquel vous pouvez gérer vos contrats, relever votre compteur ou retrouver un document. Tout est à portée de clics.

 

Avantage offre duale Gaz naturel & Electricité

Vous avez déjà de l'électricité dans votre logement ?
Dans ce cas, vous pouvez également souscrire à l'une de nos offres Electricité et/ou profiter de notre offre duale Gaz naturel & Electricité pour bénéficier des avantages suivants :

  • 1 espace commun aux 2 énergies
  • 1 seul point de contact
  • 1 remise de 40€** en plus  !

 

Chez Butagaz, nous faisons tout pour vous simplifier la vie.

Je calcule mes économies !

 

Les plus d’être client Gaz naturel chez Butagaz

Devenir client Butagaz vous offre beaucoup d’avantages. Dès votre souscription terminée et après avoir renseigné votre adresse e-mail, retrouvez toutes les informations relatives à la gestion de votre énergie dans votre Espace Client personnalisé et disponible gratuitement 7j/7 et 24h/24 :

  • Votre contrat d’énergie
  • Votre suivi de consommation
  • Vos factures et échéanciers
  • Vos modes de paiement et de facturation
  • Votre justificatif de domicile

Changer pour Butagaz c’est un pas de plus vers la simplicité et les économies.

Je souscris

 

Changer de fournisseur, rien de plus simple

Changer de fournisseur de gaz naturel, c’est plus simple que vous ne l’imaginez. Tout se fait en ligne ou par téléphone auprès d’un de nos Conseillers au 09 69 39 09 19 (appel non surtaxé). Vous avez juste besoin de préparer un RIB, une facture d’énergie du logement concerné et si possible, le relevé de votre compteur. En quelques minutes, vous allez faire des économies.

Voici les étapes à suivre pour souscrire à un contrat de gaz naturel :

  • Renseignez votre code postal (France métropolitaine) ou saisissez votre numéro de PCE (gaz naturel).
  • Répondez à quelques questions (3 maximum) pour estimer les économies qui vous attendent.
  • Choisissez l'offre qui vous convient
  • Signez votre contrat d’énergie en ligne avant de le recevoir instantanément par e-mail.
  • Relevez vos compteurs si vous voulez obtenir une facturation au plus juste.
  • Connectez-vous à votre Espace Client et suivez votre consommation directement en ligne.

Je change de fournisseur

 

Changer pour Butagaz, c’est aussi faire un choix pour l’environnement : 
    

Conscient de l’enjeu environnemental actuel, Butagaz s’engage dans la transition énergétique de proximité, en vous aidant à consommer moins & consommer mieux 

Toutes nos offres de gaz sont 100% compensées carbone. Butagaz s’engage ainsi, par exemple, dans des projets de reforestation au Zimbabwe, de création de parcs éoliens en Inde. Pour plus d’information nous vous invitons à consulter notre page dédiée

Nous proposons également une offre gaz naturel et électricité 100% verte, 100% traçable et 100% française.

Grâce à nos partenariats :
•    Avec Global Bioenergies , nous incluons du bio-isobutène d’origine végétale dans le butane et le propane que nous commercialisons 
•    Avec la start-up française Boostheat, vous avez accès à la chaudière la moins énergivore du monde, qui peut diviser par 2 votre facture
énergétique et réduire vos émissions

Si vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation thermique pour réduire votre consommation, Butagaz vous accompagne avec notre programme d'aide financière Butaprimes ! Pour plus d'information, cliquez ici  

Butagaz vous propose également une énergie 100% verte avec les granulés de Bob, 100% résineux et 100% naturels, certifiés DIN Plus.

 

10% d’économies* en moins de 3 minutes. Qui dit mieux ?

Le changement de fournisseur peut se faire plus vite que vous ne l’imaginez. En vous munissant de la facture (ou des factures) de gaz de ville du logement concerné et en saisissant votre numéro de PCE, à partir de la page « Souscription express » vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes mentionnées sur la page.

En moins 3 minutes, vous estimez les économies que vous réaliserez.

Je fais une souscription express

 

 

*Réduction sur le prix du kWh HT par rapport au prix du kWh HT du Tarif Réglementé de Vente du gaz naturel, hors abonnement. Par exemple, en février 2019, réduction de 10% atteinte pour une consommation annuelle de 12000 kWh pour le gaz naturel.
**Offre réservée aux clients particuliers titulaires au minimum de deux contrats Butagaz Electricité et/ou Gaz Naturel (par exemple, un contrat gaz, et un contrat électricité). En souscrivant à plusieurs contrats Electricité et/ou Gaz Naturel, vous pouvez bénéficier de 20€ de remise par contrat. Vous pouvez aussi en profiter si, ayant déjà un contrat Electricité ou Gaz Naturel, vous souscrivez un contrat supplémentaire dans un deuxième temps. Pour les clients mensualisés, la remise est validée le 4e mois suivant la date d’activation de votre dernier contrat et déduite du montant de votre prélèvement du 5e mois. Pour les clients en facture bimestrielle, la remise est appliquée sous forme de réduction du montant de la deuxième facture.