Pourquoi l'électricité est moins chère chez Butagaz

Payez votre électricité moins cher, c'est possible.

Pourquoi payer plus quand vous pouvez payer moins ?
Depuis l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence en 2007, il est très facile de changer de fournisseur. Le plus dur est de bien choisir !
Pour ne pas vous tromper et vous permettre de profiter de l’électricité moins chère, nous vous donnons quelques pistes.

 

Pourquoi l’électricité est-elle moins chère chez Butagaz ?

Il y encore 10 ans, vous ne pouviez souscrire qu’à un seul fournisseur historique d’électricité : EDF. Celui-ci pratique notamment des Tarifs Règlementés de Vente (TRV) fixés par l’Etat et qui varient chaque année après avis de la Commission de Régulation de l’Energie (CRE).  Aujourd’hui, le marché est ouvert à la concurrence et Butagaz peut donc vous proposer des offres plus intéressantes que les tarifs réglementés.

Avec une remise pouvant aller jusqu'à 10%* par rapport aux tarifs règlementés, vous pouvez faire des économies toute l’année sur votre facture d’électricité.

 

2 offres pour faire des économies

Pour votre contrat d’électricité, chez Butagaz vous avez le choix entre 2 offres :

  • L’offre Electricité 1 an Fixe ou 2 ans Fixe :

Stabilité du prix de l'énergie pendant toute la durée de votre contrat**. 

 

Comment souscrire chez Butagaz ?

Souscrire chez Butagaz c’est simple et rapide.
Avant de souscrire, nous vous invitons à utiliser notre simulateur d’économies et estimer ainsi les économies réelles à l’année que vous pouvez réaliser. En moins de 5 minutes, vous serez convaincu(e) d’avoir fait le bon choix.

J'estime mes économies

 

Si vous êtes en possession de la facture du logement concerné, tout est encore plus rapide. Rendez-vous sur la page Estimation express. Nous pourrons alors analyser votre situation et vous proposer la meilleure offre en fonction de vos besoins et consommations. Et tout ça, en quelques minutes seulement.

Je fais une estimation express

 

Nos garanties Butagaz

En choisissant Butagaz comme fournisseur d’électricité, vous y trouverez plein d’avantages et de garanties :

  • Votre compteur et votre électricité ne changent pas. Il n’y aura pas de coupure lors du changement de fournisseur.
  • Souscrire simplement et rapidement c’est possible. Chez Butagaz, en moins de 5 minutes devenez client via votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette. Ou encore par téléphone au 09 69 39 09 19 (du lundi au samedi de 8h à 21h)
  • Vous êtes libre. Vous pouvez changer de fournisseur ou revenir chez votre ancien fournisseur quand vous voulez.
  • A vos côtés au quotidien par téléphone, chat, e-mail, réseaux sociaux… Nous sommes là pour vous aider et répondre à vos questions.
  • Toutes les démarches administratives, notamment la résiliation chez votre fournisseur actuel (lors d'un changement de fournisseur) sont gérées par Butagaz. Vous ne vous occupez de rien.
  • Analyser vos consommations, retrouvez vos documents et relevez votre compteur directement depuis votre Espace Client. Efficacité et simplicité.
  • Et surtout, jusqu'à 10% d’économies* par rapport aux tarifs réglementés.

 

Estimez vos économies et découvrez par vous-même si l’électricité est moins chère chez Butagaz.

 
*Réduction sur le prix du kWh par rapport au prix du kWh HT du Tarif Réglementé de Vente de l'électricité et du gaz naturel, hors abonnement. Par exemple, en septembre 2017, réduction de 10% atteinte pour une consommation annuelle de 10000 kWh pour l'électricité et 14000 kWh pour le gaz naturel.
**Prix fixe = le prix de l'électron ne subit pas les fluctuations du marché de l'électricité pendant la période souscrite. Les autres composantes du prix, notamment l'abonnement, les taxes ou autres contributions (communes à tous les fournisseurs) peuvent quant à elles évoluer à la hausse ou à la baisse.