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Assistance et dépannage de votre chaudière gaz propane

En tant que client gaz en citerne, vous bénéficiez automatiquement de notre service Butagaz Assistance, en partenariat avec Homeserve et vous pouvez souscrire en plus un contrat d’assistance pour vos canalisations privatives de gaz.

Trouvez un professionnel en urgence avec Assistance Tranquillité Gaz

Anticipez une fuite de gaz avec le contrat d'assistance Tranquillité Gaz, une option proposée par Butagaz en partenariat avec Homeserve.

Bob

Dépannage d’urgence de vos équipements inclus dans votre contrat de gaz en citerne

Une fuite sur vos canalisations de gaz ?

  • Le contrat d'assistance Tranquillité Gaz proposé par HomeServe prend en charge la recherche et la réparation d'une fuite :

    • sur vos canalisations d'alimentation de gaz privatives, situées après compteur ou après le limiteur de pression dans le cas d'une citerne de gaz propane ;
    • le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz (avant la date de péremption) ;
    • les robinets d'arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz ;
    • les détendeurs et vannes d'arrêt de gaz dans le cas des installations au gaz propane en citerne.
  • Le contrat d'assistance Tranquillité Gaz proposé par HomeServe prend en charge la recherche et la réparation d'une fuite :

    • vos canalisations d'alimentation de gaz privatives situées après compteur ;
    • le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz (avant la date de péremption) ;
    • les robinets d'arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz.

Vous bénéficiez également, d'un diagnostic, réalisé à votre demande et tous les 3 ans, par un diagnostiqueur agréé(2). Avec le contrat d’assistance Tranquillité Gaz, vous serez couvert pour toutes les urgences ci-dessous d'un simple appel, dans la limite des plafonds prévus par le contrat :

Ces exemples illustrent les interventions prises en charge par le contrat pour la maison.

Comment ça marche ?

Vous avez une fuite sur une canalisation de gaz ? Commencez par sécuriser votre logement en contactant votre fournisseur de gaz. Puis vous appelez le service d’assistance HomeServe disponible 24h/24 et 7j/7. Un professionnel intervient chez vous en urgence pour effectuer les travaux de réparation nécessaires. Les réparations faites, vous n’avez qu’à signer le bon d’intervention. Vous n'aurez ni avance de frais, ni franchise (dans la limite du plafond prévu par le contrat). Tout est pris en charge ! Le centre d'appel est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h (service gratuit + coût de l’appel).

0 808 80 90 27

Les documents de référence : 

Vous pouvez consulter les documents de référence pour l'assistance Butagaz :

Mentions légales de Butagaz Assistance Conditions Générales de Vente

Les conditions contractuelles Maison et Appartement : 

Conditions Contractuelles Contrat d'Assistance Tranquillité Gaz Maison 

Conditions Contractuelles Contrat d'Assistance Tranquillité Gaz Appartement

Les réponses à vos questions

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(1) Conditions contractuelles : Les conditions contractuelles (garanties, conditions d’application et exclusions particulières directement rattachées à votre contrat d’assistance ou d’assurance) vous sont communiquées dans le pli accompagnant votre contrat. Vous pouvez également obtenir les conditions contractuelles par téléphone au 0 808 80 90 27 (service gratuit + coût de l’appel), par courrier à l'adresse suivante : HomeServe SAS - 9, rue Anna Marly - CS 80510 - 69365 Lyon Cedex 07 ou directement sur le lien suivant si vous habitez une maison "Conditions Contractuelles du Contrat d'Assistance Tranquillité Gaz Maison" ou sur le lien suivant si vous habitez un appartement "Conditions Contractuelles du Contrat d'Assistance Tranquillité Gaz Appartement". En cas d’urgence, avant de nous appeler pour faire une demande d’intervention, pensez à consulter les conditions contractuelles de votre contrat. Elles vous indiqueront si la fuite ou la panne de votre chaudière gaz traditionnelle, chaudière gaz à basse température ou chaudière à condensation fait partie des événements couverts par l'abonnement annuel que vous détenez. (2) Diagnostic réalisé à votre demande, une fois tous les 3 ans. Il est réalisé par un diagnostiqueur certifié sur l'installation intérieure de gaz afin de contrôler la sécurité de celle-ci conformément au référentiel NF P 45-500 par un diagnostiqueur agréé. Les éléments suivants sont contrôlés : les tuyauteries fixes, les organes de coupure, l'étanchéité de l'installation, les ventilations, l'évacuation des produits de combustion, le bon fonctionnement des appareils. Le contrôle concerne uniquement les constituants visibles, accessibles et/ou déclarés de l'installation intérieure de gaz domestique.