Cuisiner en extérieur

Faites prendre l’air à votre cuisine.

Les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez, les températures s’adoucissent et les arbres reprennent des couleurs, autant de signes qui ne trompent pas. C’est bel et bien le moment tant attendu pour sortir le barbecue et la plancha et oublier les rudes journées d’hiver. Chaud devant !

Pourquoi choisir le gaz pour cuisiner dehors ?

Vos charbons de bois sont capricieux et le feu ne prend pas. De quoi venir gâcher la journée de vos rêves. Tout cela, c’est du passé.
Choisir le gaz pour cuisiner en extérieur, c’est l’assurance d’un usage pratique, rapide, efficace et propre. Tout cela sans fatigue !
Grâce à la bouteille de gaz Butagaz, vous variez les plaisirs de la cuisine en extérieur : barbecue, plancha, confitures… Toutes vos envies sont à portée de main.
Le plus difficile sera de s’en passer.

Les utilisations culinaires du gaz en extérieur

L’avantage du gaz, c’est sa polyvalence. Vous pouvez utiliser la même bouteille de gaz pour plusieurs appareils et ainsi profiter de toutes les saveurs de la cuisine en extérieur.
Avec la bouteille de gaz Butagaz, faire un barbecue n’a jamais été aussi simple, allumez-le d’un seul geste et en un instant vous réglez la taille de la flamme. Facile n’est-ce pas ?

  • Vous voulez faire un pique-nique et vous avez envie de grillades ?
    Pas de problème, nous avons Nomadeo, le petit barbecue mobile de Butagaz facile à transporter et pratique à utiliser.
  • Et si pour changer, vous utilisiez une plancha ?
    Avec le gaz, soyez certains d’avoir une cuisson parfaitement uniforme et maitrisée. Réglez la température comme bon vous semble et cuisinez de vrais petits plats en toute sécurité.
  • Quoi de mieux qu’une confiture maison ?
    La cuisson au gaz est la meilleure pour la confection des confitures. La flamme visible et ajustable de votre réchaud tripatte assure un réglage très fin de la cuisson afin de permettre aux fruits de conserver toute leur saveur, comme autrefois
  • Et pour les conserves ?
    Le gaz est parfait pour stériliser vos bocaux et cuisiner des produits de saison toute l’année en faisant des conserves.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à passer à table. Bon appétit.

Les Gaztronomes, pour les amateurs de la cuisine au gaz dedans comme dehors.

Rendez-vous sans plus attendre sur lesgaztronomes.fr pour découvrir tout ce que la cuisine au gaz vous réserve.

Si en plus, vous aimez échanger, partager et apprendre, vous y serez comme chez vous.