Avis clients Butagaz

Votre avis client nous est précieux ! Nous avons à cœur de vous proposer les meilleurs offres et services en matière de fourniture d’énergie pour vous garantir la meilleure expérience possible. Vos retours nous permettent de nous améliorer, toujours dans l’objectif de nous adapter à vos exigences et répondre à vos besoins.

 

Les avis client sur Butagaz, votre fournisseur d’énergies

Vous laisser la parole est important pour nous. Recueillir vos avis, quelle qu’en soit la teneur, nous permet de nous améliorer chaque jour et de vous proposer les meilleurs produits et services. Dans le cadre d’une procédure de contrôle des avis consommateurs via la solution BazaarVoice, nous nous engageons à lire et publier chaque avis respectant les modalités de publication élémentaires. Nous refuserons par exemple les avis dont le propos est une incitation à la haine, les avis qui cachent une publicité, les insultes, etc.).

Toujours plus proche de vous, les équipes du Service Clients Butagaz s’engagent également à répondre au plus grand nombre d’entre vous.

Expérience client : pourquoi êtes-vous satisfaits des services Butagaz ?

Bon nombre des Clients Butagaz sont satisfaits par nos produits et services.

Souscription facile et rapide : 4,4 / 5 (au 1er novembre 2019)

Les Clients Butagaz sont satisfaits de la simplicité avec laquelle ils souscrivent nos offres d’énergie, qu’il s’agisse du gaz naturel, de l’électricité ou notre offre Dual. La rapidité de souscription est un critère extrêmement apprécié, tout comme l’efficacité, la réactivité et l’accompagnement de nos équipes.

La qualité des garanties : 4,2 / 5 (au 1er novembre 2019)

La qualité des garanties de nos offres et services est également un critère de satisfaction important. La souscription de nos offres est rapide (moins de 5 minutes), nous garantissons un changement de fournisseur d’énergie sans coupure pour votre confort, nos offres sont sans engagement.

Le choix des offres : 4,2 / 5 (au 1er novembre 2019)

Butagaz est un fournisseur multi-énergies proposant non seulement du gaz naturel et de l’électricité mais aussi des offres de gaz en bouteille, de gaz en citerne, de granulés de bois ou encore d’énergie solaire. Cette diversité des produits est l’un des critères les mieux notés par nos clients qui trouvent ainsi facilement des offres adaptées à leurs besoins, auprès d’un seul et même fournisseur d’énergie.

L’attractivité des prix : 4,2 / 5 (au 1er novembre 2019)

Nous le savons, pour les ménages, l’énergie est un poste de dépense important. Chez Butagaz, nous nous soucions de votre confort au juste prix. Nous vous proposons par exemple deux types d’offres de gaz naturel à prix fixe ou à prix indexé, ce qui vous permet d’optimiser la gestion de votre budget.

Avis consommateurs : pourquoi êtes-vous parfois insatisfaits ?

Il arrive parfois que nos clients soient insatisfaits. Dans ce genre de situation, vos avis client sont intéressants car ils nous permettent de réajuster nos produits, nos offres ou l’expérience client sur le site.

Le manque de suivi

Vos retours négatifs les plus utiles concernent un certain manque de suivi de notre part. Un client s’est notamment plaint de ne pas avoir de suivi sur la mise en route de son offre de gaz naturel. Sachez qu’en souscrivant un contrat de gaz naturel et/ou d’électricité, vous recevez un e-mail afin de suivre le processus d’activation de votre offre de A à Z.

Pour que votre contrat soit activé, il faut que GRDF confirme la mise en service de votre point de livraison (PDL). Vous êtes également informé de l’activation par e-mail.

Le temps de mise en service

Certains clients n’ont pas été entièrement satisfaits de la mise en service du gaz.

Sachez que la mise en service de votre offre de gaz naturel implique automatiquement un délai de mise en service qui varie selon l’opération :

  • 5 jours ouvrés pour une première mise en service
  • 5 jours ouvrés pour une mise en service standard, avec le gaz coupé
  • 24 à 48 heures pour une mise en service express, avec le gaz coupé
  • Le jour même pour une mise en service d’urgence, avec le gaz coupé
  • Des délais qui peuvent être plus longs en été

Pourquoi souscrire une offre d’énergie chez Butagaz ?

Vous avez accès à de nombreuses offres d’énergies avec Butagaz :

Vous bénéficiez également de nombreux services :

  • Recyclage de vos cuves de fioul
  • Dépannage chaudière
  • Assistance canalisation gaz en citerne
  • Financement de travaux
  • Assistance installation électrique et gaz naturel
  • Butagaz Assistance Butagaz,

Élu Service Client de l’Année 2020

Notre engagement quotidien a été récompensé : Butagaz a été élu Service Client de l’Année 2020*, une véritable récompense pour nous, qui avons à cœur de vous satisfaire. Si vous avez décidé de nous élire meilleur Service Client de l’Année, c’est notamment grâce aux efforts fournis par nos équipes :

  • Nos conseillers clientèle se sont montrés à l’écoute
  • Notre Service Clients situé en France a su vous comprendre
  • Nous mettons à votre service nos offres multi-énergies
  • Nous nous sommes rapprochés de vous notamment avec des rencontres lors de la Journée Bleue
  • Nous vous avons ouvert nos portes afin que vous veniez à notre rencontre
  • Nous avons eu de cesse de vous surprendre

Pour toute autre question, n’hésitez pas à joindre notre Service Clients : https://www.butagaz.fr/contact

 - Par e-mail

 - Par téléphone au 09 69 39 09 19 (Appel non surtaxé)

 - Par chat direct

*Catégorie Fournisseur d’électricité et de gaz - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2019 - Plus d’infos sur escda.fr. Concerne le Service Clients gaz naturel et électricité exclusivement. Fourniture opérée par Gaz de Paris, Société du groupe Butagaz. Gaz de Paris - SAS au capital de 16 058 376 € - 47/53 rue Raspail - 92300 Levallois-Perret - 510 764 335 RCS Nanterre

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