Comment pouvons-nous vous aider ?

J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Pas d’inquiétude, ça ne prend qu’une minute !


1. Rendez-vous sur votre Espace Client et cliquez sur « Mot de passe oublié ».
2. Indiquez votre adresse e-mail ou votre Référence client(1) et cliquez sur « Valider ».
3. Ouvrez le lien reçu par e-mail, choisissez un nouveau mot de passe(2).

Voilà, vous pouvez à nouveau profiter de votre Espace client, en toute autonomie.


Si vous ne recevez pas notre e-mail de confirmation dans les prochaines minutes, pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables (spam). Il est possible que le message s’y trouve par erreur.


(1) Votre Référence Client figure sur votre facture Butagaz. Elle est composée d'une lettre (V, W,Z) suivie de 9 chiffres.


(2) Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères incluant une lettre majuscule, un chiffre et un caractère spécial parmi les caractères suivants : @#$%^&+!*=


Besoin d’aide ?

Pas d’inquiétude ! Cliquez sur « Aide et Contact », puis choisissez le canal de contact qui vous convient le mieux.

Votre conseiller est à vos côtés pour vous accompagner à chaque étape.

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