J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Pas d’inquiétude, ça ne prend qu’une minute !
Voilà, vous pouvez à nouveau profiter de votre Espace client, en toute autonomie.
Si vous ne recevez pas notre e-mail de confirmation dans les prochaines minutes, pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables (spam). Il est possible que le message s’y trouve par erreur.
(1) Votre Référence Client figure sur votre facture Butagaz. Elle est composée d'une lettre (V, W,Z) suivie de 9 chiffres.
(2) Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères incluant une lettre majuscule, un chiffre et un caractère spécial parmi les caractères suivants : @#$%^&+!*=
Besoin d’aide ?
Pas d’inquiétude ! Cliquez sur « Aide et Contact », puis choisissez le canal de contact qui vous convient le mieux.
Votre conseiller est à vos côtés pour vous accompagner à chaque étape.