Comment pouvons-nous vous aider ?

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Pour réinitialiser votre mot de passe et pouvoir vous connecter à nouveau à votre Espace Client, c'est très simple et très rapide !


  1. Rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Client et cliquez sur « Mot de passe oublié »
  2. Indiquez votre adresse mail ou votre référence Client* et cliquez sur "valider"
  3. Rendez-vous dans votre boite et cliquer sur le lien de l'e-mail que vous venez de recevoir
  4. Créez votre nouveau mot de passe (minimum de 8 caractères incluant une majuscule, un chiffre et un caractère spéciale)

Voilà, vous pouvez à nouveau profiter de votre Espace client, en toute autonomie.


Bob vous fait découvrir toutes les fonctionnalités de votre l’Espace client en vidéo !


* votre référence Client figure sur votre facture Butagaz. Elle est composée d'une lettre (V,W ou Z) suivie de 9 chiffres.



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