Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment contacter Butagaz ?

Plusieurs moyens vous sont proposés pour contacter Butagaz. Il vous suffit de vous rendre sur la page Nous contacter et de choisir l'énergie sur laquelle porte votre demande. Vous pourrez ensuite choisir entre les moyens de communication suivants :


  • E-mail : remplissez un formulaire en précisant votre demande et un Conseiller répondra à votre question par mail ;
  • Chat : vous pouvez poser n'importe quelle question et Chatter en direct avec un Conseiller via notre page Contact ;
  • Téléphone : appelez l'un de nos Conseillers :
- Pour une question sur le gaz en citerne, appelez votre distributeur.
- Pour une question sur le gaz en bouteille au 09 70 81 81 22 (appel non surtaxé)

Autres contacts utiles :


  • Vous constatez une odeur de gaz naturel chez vous ou dans votre immeuble ? Une fuite de gaz ? Ou votre installation est endommagée ? Contactez en urgence votre gestionnaire de réseau GRDF en composant le 0 800 47 33 33 (Service et appels gratuits et disponibles 24h/24, 7j/7).
  • En cas de panne d'électricité ou un problème sur votre installation électrique, contactez au plus vite le gestionnaire de réseau Enedis (ex-ERDF) en composant le 09 70 80 69 + n° de votre département (service gratuit + prix d'un appel local, 24h/24, 7j/7).
  • Vous pouvez aussi suivre l’actualité de notre activité, en consultant le site de notre laboratoire d’innovation Zagatub, qui a à cœur de créer du lien entre les besoins du groupe Butagaz et ceux de ses clients.
Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?