Comment pouvons-nous vous aider ?

Je n'ai pas reçu ma facture gaz propane, est-ce normal ?

Vous êtes client gaz en citerne et vous avez fait une commande auprès de Butagaz mais vous n'avez pas encore reçu votre facture ? Il y a sûrement une explication !

  • Si vous avez choisi de recevoir votre facture en format électronique, il est normal que vous ne la receviez plus en format papier. A chaque nouvelle facture, vous recevez un e-mail vous indiquant qu’elle est disponible dans votre Espace Client. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez revenir à tout moment au format papier en vous connectant dans votre Espace Client, puis « Mon compte » et « Informations complémentaire ».
  • Si vous n’avez pas choisi de recevoir vos factures en format papier ou que vous ne trouvez pas votre facture (quel que soit le format), nous vous conseillons de contacter Butagaz, un Conseiller clientèle sera heureux de vous accompagner.
Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?