Comment pouvons-nous vous aider ?

Est-ce que ma ligne va être coupée lorsque je vais changer de fournisseur d'énergie ?

Aucun risque de coupure pour votre ligne dans le cadre d'un changement de fournisseur* !

Les coupures ne sont pas liées au fournisseur d'électricité et/ou gaz mais au réseau, qui reste géré par Enedis (ex ERDF) pour l'électricité et GRDF pour le gaz quel que soit le fournisseur avec lequel vous souscrivez. Donc tant que votre nouveau contrat d'énergie n'est pas activé, votre fournisseur actuel continue de vous facturer l'énergie que vous consommez.

En cas d'urgence électricité, contactez Enedis au 09 72 67 50 + les deux premiers chiffres de votre département.

En cas d'urgence Gaz naturel, contactez GRDF au 0 800 47 33 33.

* Il faut bien sûr avoir soldé toutes ses factures chez votre précédent fournisseur ;)

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?