Chaque année, toute l’entreprise est particulièrement sensibilisée pendant la « Journée Bleue » : une journée spéciale pendant laquelle tous les collaborateurs et partenaires de Butagaz, quelle que soit leur fonction, participent à des ateliers et vont à la rencontre de nos clients. Avec cette journée collaborative, nous souhaitons valoriser le lien fort entre nos clients et nos collaborateurs, engager nos partenaires et générer des énergies positives pour aller plus haut, plus loin ensemble et répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Contactez Butagaz comme vous le souhaitez :
Téléphone, courriel, « Chat » en direct avec un conseiller, assistants virtuels, c’est vous qui choisissez la manière dont vous souhaitez interagir avec nous !
Toutes les dernières technologies à votre disposition, pour vous simplifier la vie :
Simplifier la vie de nos clients est une priorité pour l’entreprise. Afin d’optimiser leur expérience, deux axes-clés complémentaires sont identifiés : bien entendu, le contact client de proximité avec des conseillers basés en France, mais aussi l’utilisation de nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle. Ainsi, depuis 2019, Butagaz propose à ses clients de commander avec un callbot développé avec la start-up Zaion. Cette assistante virtuelle, nommée Lisa, propose une approche complémentaire au contact direct avec les conseillers, en répondant au mieux aux besoins d’autonomie des clients pour des opérations simples … Mais aussi plus récemment un "WelcomeBot" (ou S.V.I. Conversationnel) : il vous suffit d’exprimer naturellement votre besoin à l’oral (ex. « J’appelle au sujet de l’installation de mon poêle à granulés ») pour être orienté/dirigé immédiatement vers le conseiller expert.