Dispositifs Butagaz

Le Pack Facilipass, pour vous aider à remplacer votre chaudière

facilipassCe dispositif vous permet de remplacer, à moindre coût, votre chaudière classique par une chaudière gaz à très haute performance énergétique, une pompe à chaleur ou une chaudière biomasse. Le Pack Facilipass vous permet d’avoir accès à un règlement par mensualités sur 5 ans à partir de 123 euros/mois pour une pompe à chaleur, de 133 euros/mois pour une chaudière biomasse et de 35 euros/mois pour la chaudière gaz.

Bob

Le saviez-vous ?

Avec ce dispositif, vous bénéficiez d'un suivi régulier d'un conseiller expert Butagaz, en plus d'un large choix d'équipements pour bien gérer votre consommation énergétique.

Isolation des combles perdus

isoler à 1 euroCe dispositif, mis en place par Butagaz, vous permet d’isoler les combles perdus de votre maison à moindre coût, et de réaliser jusqu’à 30% d’économies d’énergie. 

Vous pouvez estimer le montant de votre devis pour vos travaux d'isolation en 3 étapes, et en ne payant que le reste à charge:

1- Simulation rapide et gratuite en ligne

2- Prise en charge de votre dossier par un Conseiller Expert

3- Estimation et réalisation de vos travaux par notre partenaire certifié RGE

Bob

Le saviez-vous ?

Nos travaux d’isolation sont garantis 10 ans, grâce à notre partenaire MMA. 

Butaprimes, une aide financière pour vos travaux

butaprimes

Il s'agit d’une prime qui vous aide à faire des économies d’énergie, en finançant vos travaux de rénovation énergétique (isolation, changement de chaudière…). 

Le montant de la prime à laquelle vous aurez le droit dépend de plusieurs facteurs comme la localisation, la taille du bâtiment ou encore la nature des travaux à réaliser et le secteur d'activité. Il est par exemple possible d'économiser jusqu'à 6534 euros pour l'isolation de combles ou de toitures et jusqu'à 1584 euros pour l'installation d'une chaudière à haute performance énergétique.

Bob

Le saviez-vous ?

Butaprimes MAX est une prime majorée qui s’appuient sur les CEE précarité. Elle est destinée aux clients les plus modestes.

 

Tous ces dispositifs Butagaz s’appuient sur les CEE (Certificats d’Economie d’Energie). Les CEE certifient une action d’économie d’énergie, mise en place par les vendeurs d’énergie qui ont pour obligation de les collecter. 

Chaque action en rapport avec l'efficacité énergétique (comme la rénovation énergétique de logements) doit obligatoirement être réalisée par des professionnels RGE (Reconnus Garants de l'Environnement) pour pouvoir bénéficier de CEE. Les appareils et matériaux utilisés durant les travaux doivent également répondre aux normes garantissant une augmentation de la performance énergétique du logement. 

CEE

Logo RGE

 

 

 

 

 

 

Nous sommes là pour vous aider

Nous sommes là pour vous guider dans les démarches d'aide au paiement de vos factures d'énergie et de rénovation énergétique. Les conseillers Butagaz sont accompagnés par des  Référents experts Précarité énergétique, spécialement formés pour répondre au mieux à votre situation.

Nous vous proposons également des conseils pour réduire votre facture d'énergie en réduisant votre consommation.

Notre engagement contre la précarité énergétique est fort. La création de notre Fondation, dédiée à la transition énergétique en est la preuve.