Fournisseur multi-énergie

Levallois Perret, 21.09.2017

Butagaz, c'est une marque française de plus de 85 ans.

l’innovation a toujours fait partie de son histoire. Elle est animée d’une soif d’entreprendre et d’innover qui l’a toujours poussée à se réinventer.

Aujourd’hui, nous sommes en passe de réussir le pari de faire évoluer l’ADN de notre groupe pour qu’il se positionne comme un fournisseur multi-énergies, sans pour autant renoncer à son métier de fournisseur de gaz butane et propane. Ce pari, nous allons le relever avec ambition en mettant à la disposition de l’ensemble des Français une offre de gaz naturel et électricité à compter de cet automne. Il nous aura fallu moins de deux ans pour mettre en marche cette profonde mutation résumée dans notre nouvelle signature de marque « Libre de choisir votre confort ».

J’en suis personnellement très fier !

Aux racines du succès du groupe, des valeurs très fortes – innovation, proximité, qualité – qui aujourd’hui structurent notre nouvelle ambition : devenir pour tous les Français un fournisseur multi-énergies de référence au service de leur confort. Notre service client est l’illustration parfaite de ces valeurs. Reconnu et réputé, il se nourrit depuis des décennies de la confiance que nous témoignent plus de 4 millions de clients.

Et ce n’est qu’un début !

L'édito d'Emmanuel Trivin