Butagaz, fournisseur multi-énergies

Levallois Perret, 01.10.2018

"Butagaz est une marque française de plus de 85 ans, et l’innovation a toujours fait partie de son histoire. Elle est animée d’une soif d’entreprendre et d’innover qui l’a toujours poussée à se réinventer.
Nous avons réussi le pari de faire évoluer l’ADN de notre groupe pour qu’il devienne un fournisseur multi-énergies, sans pour autant renoncer à notre métier de fournisseur de gaz butane et propane.
Ce pari, nous l’avons relevé avec ambition en mettant à la disposition de l’ensemble des Français une offre gaz naturel et électricité.
Deux années ont été nécessaires pour mettre en marche cette profonde mutation résumée dans notre signature de marque « Libre de choisir votre confort » J’en suis personnellement très fier !
Aux racines du succès du groupe, des valeurs très fortes – innovation, proximité, qualité – qui aujourd’hui structurent notre ambition : devenir pour tous les Français un fournisseur multi-énergies de référence au service de leur confort. Notre service client est l’illustration parfaite de ces valeurs. Reconnu et réputé, il se nourrit depuis des décennies de la confiance que nous témoignent près de 5 millions de clients.
Et ce n’est qu’un début !
"

Emmanuel Trivin, Président de Butagaz