1. Espace presse
  2. Communiqués de presse
  3. Des œuvres disponibles gratuitement grâce au concours national d'écriture lancé par la LFH, Butagaz et Short Edition

En janvier dernier, la Ligue féminine de handball, son partenaire titre Butagaz et la société Short Edition lançaient « Portez haut les couleurs », un concours national d’écriture, ouvert à tous, portant sur l’attachement au territoire. L’ensemble des œuvres sont désormais consultables gratuitement sur le site de l’opération qui a rencontré un réel succès. Outre le maintien d’une activité physique régulière à domicile, la Ligue Féminine de Handball recommande à tout le monde de venir découvrir ces essais, de partager au maximum ces histoires qui permettront à chacun de s’évader et de s’occuper pendant la période de confinement. Enfin, les lecteurs auront la possibilité d’élire le « Prix du Public ». Place à la culture et tous à vos votes ! #Restezchezvous