MADDY KEYNOTE 2020 « UNE HISTOIRE DE MUTATIONS »
  1. Espace presse
  2. Communiqués de presse
  3. MADDY KEYNOTE 2020 « UNE HISTOIRE DE MUTATIONS »

MADDY KEYNOTE 2020 « UNE HISTOIRE DE MUTATIONS »

ZAGATUB, LE LABORATOIRE D’INNOVATION DE BUTAGAZ, CO-INNOVE POUR ACCOMPAGNER TOUS LES FRANÇAIS DANS LEUR TRANSITION ÉNERGETIQUE

L’équipe de Zagatub, le laboratoire d’innovation de Butagaz, était présente à l’occasion de la 5ème édition de la Maddy Keynote qui s’est tenue les 30 et 31 janvier au CENTQUATRE-Paris, sur le sujet des Mutations dans les domaines du Vivant et des Territoires.

Partenaire historique de l’événement, Butagaz et Zagatub ont ainsi contribué le temps d’une journée de conférences et de démonstrations à relever le défi d’apporter des réponses aux nouveaux enjeux que les Français vivent au quotidien, qu’ils soient urbains ou ruraux.

Emmanuel Trivin « Nous sommes fiers de participer à la Maddy Keynote pour la 5ème année consécutive et le thème choisi cette année nous tient particulièrement à cœur. En effet, chez Butagaz, nous sommes animés par la volonté d’accompagner et de faciliter le quotidien des Français. En proposant une approche multicanale (physique, digitale, par téléphone...), avec du conseil client personnalisé, Butagaz maintient le lien social dans les zones rurales et contribue à avoir un impact positif sur le tissu local. Préserver la communauté de services et lui donner du sens, c’est là tout l’objectif de notre mission dans les territoires. »

Olivier Eudeline « La Maddy Keynote est une source d’inspiration de qualité dans nos calendriers. Depuis ses débuts, nous nous y associons chaque année avec toujours autant de joie et d’attachement à promouvoir des acteurs ayant un impact fort ou un point de vue éclairant sur les grands enjeux de notre Société ».