• Accueil >
  • Espace presse >
  • Le groupe Butagaz présente son partenariat avec Wivaldy, dans le cadre de son laboratoire d’open innovation « Zagatub »

Le groupe Butagaz présente son partenariat avec Wivaldy, dans le cadre de son laboratoire d’open innovation « Zagatub »

Levallois, 24.05.2018

#VivaTech2018 : A l’occasion du grand salon international Viva Technology, le groupe Butagaz est heureux d’annoncer son partenariat avec Wivaldy, jeune start-up dans le domaine de l’énergie. Ce partenariat vise à mieux accompagner les consommateurs dans la compréhension et l’appropriation de leur consommation d’énergie.

A l’occasion de la nouvelle édition du salon international VivaTechnology 2018, la start-up Wivaldy et le groupe Butagaz sont heureux d’annoncer leur partenariat autour de la solution de diagnostic énergétique de Wivaldy à destination des consommateurs.
Il s’inscrit dans la démarche d’open innovation lancée depuis plusieurs années par le groupe multi-énergies.
Wivaldy rejoint ainsi le programme Zagatub, le laboratoire d’open innovation de Butagaz, qui rassemble des start-ups innovantes dans le secteur de l’énergie et du confort à la maison. Au travers de Zagatub, Butagaz investit pour faire émerger et accélérer des services innovants et adaptés aux besoins de ses clients afin de favoriser leur confort et mieux les accompagner dans leur transition énergétique.