Avec le Garage de Bob, Butagaz propose d’imaginer le fournisseur d’énergie du XXIIe siècle

Acteur majeur du marché de la distribution de gaz en France, Butagaz propose aux internautes, jusqu’au 14 novembre 2016, d’imaginer le fournisseur d'énergie du XXIIe siècle avec la nouvelle campagne sur sa plateforme de co-création, baptisée le Garage de Bob : "Imaginons ensemble le fournisseur d’énergie du XXIIe siècle".

Pensé comme un véritable espace participatif, le Garage de Bob permettra aux internautes de partager avis et envies pour imaginer le fournisseur d’énergie de demain : Qu’attendre de son fournisseur en termes de services et de relation clients ? Quels moyens de communication privilégier ? Quel mix énergétique ? Autant de questions que se posent les consommateurs et qu’ils pourront aborder avec cette plateforme.

David Monserand, Directeur de  “Zagatub", l’accélérateur de jeunes pousses de Butagaz, se félicite ainsi "de pouvoir allier concrètement notre métier historique de fournisseur de gaz aux problématiques plus larges de mix énergétique, le tout en utilisant l’innovation et la participation des internautes".  Ce nouveau moyen de récolter des “insights" clients, s’inscrit dans la continuité des études plus classiques que réalisent déjà Butagaz : "Les retours et les apports de notre communauté sont extrêmement précieux car ils nous permettent de personnaliser toujours plus nos offres et ainsi de proposer à nos clients le service le plus efficace et adapté à leurs besoins."

Une relation clients personnalisée, simple, moderne, des offres énergétiques innovantes … Quelles seront les priorités des utilisateurs ? Réponse le 30 novembre 2016 !

Pour participer à l'expérience : ici

Contact – Agence Elan-Edelman
Myriam Moulay – 01 86 21 51 44 – myriam.moulay@elanedelman.com