Click & Collect de Butagaz, plus de 50 distributeurs désormais disponibles en Isère

Depuis quelques semaines, les habitants de l’Isère disposent d’une nouvelle façon de se procurer une bouteille de gaz à toute heure du jour et de la nuit en utilisant simplement leur smartphone ! Il leur suffit de commander via l’application Butagaz Click & Collect (sur l’Apple Store et Google Play) et de se rendre sur un des 50 points de retrait  disponibles sur l’ensemble du département. Butagaz expérimente officiellement et dans l’Isère ce service exclusif qu’il a co-développé avec The Keys, une start-up d’origine grenobloise, spécialiste des serrures intelligentes. L’ambition de Butagaz avec ce nouveau service : faciliter et enrichir toujours plus l’expérience des clients, acheteurs de gaz en bouteille.
Avec le Click & Collect, Butagaz propose aux consommateurs de gaz en bouteille une approche totalement différente puisqu’il est désormais possible de réserver une bouteille à l’avance depuis son smartphone. Le consommateur dispose ensuite de 48h pour venir la récupérer sur le point de retrait, qu’il a sélectionné lors de sa commande.
« Ce nouveau service permet d’être certain de trouver le modèle de bouteille souhaité, de la réserver et de pouvoir la récupérer quand on le souhaite. Tout est automatique : vous récupérez votre bouteille dans un présentoir autonome alimenté par des panneaux solaires dont la serrure s’ouvre grâce au Bluetooth de votre smartphone. Plus besoin de vérifier que votre point de vente est bien ouvert ou de vous inquiéter pour renouveler une bouteille en plein dimanche », conclut Sylvie Gallois, Directeur Innovation, Commercial et Innovation.

Bon plan pour les Isérois : jusqu’au 31 août 2016, le premier achat via l’application est offert* ! Chaque Isérois peut tester la disponibilité du service près de chez lui en soumettant son code postal sur cette page : www.butagaz.fr/bouteilles-de-gaz/comment-acheter/click-and-collect 

Contact – Agence Elan-Edelman
Noémie Mourot – 01 86 21 50 86 – noemie.mourot@elanedelman.com
Pour en savoir plus sur le Click & Collect de Butagaz : dossier_presse_Click_and_Collect
Pour en savoir plus sur The Keys : the-keys.fr

Grenoble, 19.05.2016

*Remboursement de votre charge de gaz pour tout premier achat à travers le réseau Click & Collect de Butagaz avant le 31 août 2016 inclus. Offre de remboursement différée soumise à l’inscription sur mabutagaz.fr où vous serez invité à compléter votre participation et à joindre votre preuve d’achat et votre RIB. Offre réservée aux particuliers et non cumulable avec d’autres promotions en cours, limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB/RIP). Non cumulable avec toute autre opération sur les charges de gaz Butagaz. Timbre et frais de connexion non remboursés. Ne jamais laisser sur la voie publique une bouteille de gaz pleine ou vide. Restituez toujours une bouteille de gaz à un revendeur agréé.