1. Espace presse
  2. Communiqués de presse
  3. Butagaz et la start-up Allo-Media récompensés par un trophée d’or pour l’innovation au service de l’expérience client

A l’occasion des Trophées du marketing 2018, qui viennent récompenser les entreprises françaises ayant mené les stratégies les plus remarquables dans le domaine de la transformation, du marketing ou de l’innovation, le groupe Butagaz se félicite d’avoir reçu le trophée d’or dans la catégorie « Data », qui vient saluer son partenariat avec la start-up Allo-Media et l’innovation de service mise en oeuvre pour simplifier et fluidifier l’expérience des clients de la marque à l’ours bleu.

Créée en 2011, la start-up Allo-Media propose une solution d’analyse intelligente des appels des clients et prospects de Butagaz, combinant reconnaissance vocale, analyse profonde des conversations et intelligence sémantique par métier.
Grâce à cette analyse approfondie des conversations, Allo-Media permet à Butagaz d’améliorer en continu la qualité de l’expérience apportée à sa clientèle et à ses prospects.