Butagaz organise pour la 3e année consécutive sa « Journée Bleue », le jeudi 13 juin 2019
  1. Espace presse
  2. Communiqués de presse
  3. Butagaz organise pour la 3e année consécutive sa « Journée Bleue », le jeudi 13 juin 2019

Butagaz organise pour la 3e année consécutive sa « Journée Bleue », le jeudi 13 juin 2019, sur la thématique : « Comment cultiver l’enchantement Client ? »

Enchanter le client est l’affaire de tous et fait partie de l’ADN de Butagaz, la Journée Bleue en est un symbole fort. Butagaz, acteur multi-énergies de référence, fort de 5 millions de clients, organise pour la troisième année consécutive sa « Journée Bleue », le jeudi 13 juin 2019 sur la thématique : « Comment cultiver l’enchantement Client ? » Puisque la relation avec nos clients se cultive au quotidien ! Et c’est ce que souhaite montrer Butagaz à travers cette initiative.

Cultiver et entretenir une relation de proximité avec ses clients est un engagement cher à Butagaz. La « Journée Bleue » est un jour où l’entreprise célèbre ses Clients, un temps de fête mais aussi un temps de réflexion et de partage en interne. 

L’objectif de cette journée est double : permettre aux clients et aux collaborateurs de se rencontrer, et engager les collaborateurs et les partenaires à participer à des ateliers pour que chacun se sente encore plus concerné et engagé dans le développement de l’expérience client.

Emmanuel Trivin, Président de Butagaz : « L’enchantement du client, c’est la capacité à le surprendre, de manière positive. Il faut que chaque collaborateur de Butagaz se pose la question « qu’est-ce que moi, en tant que client, j’attends d’une marque ? » pour pouvoir toujours mieux répondre aux besoins de nos clients »

Communiqué de presse