Comment pouvons-nous vous aider ?

Couverture et garanties du Contrat Assistance Gaz

Ce contrat couvre les urgences en cas de fuite de gaz sur la partie privative des canalisations: c'est-à-dire entre le limiteur de pression de votre citerne et les joints de raccordement de vos appareils à gaz.

En cas de fuite, et lorsque votre logement est sécurisé, contactez le centre d'appel 24h/24h (numéro qui vous sera communiqué avec votre Contrat). Un professionnel agréé par notre réseau intervient chez vous en urgence pour effectuer les réparations nécessaires. Le Contrat donne droit à un nombre illimité d'interventions d'urgence par an (après expiration du délai de carence) à concurrence de 2 000 euros TTC (déplacement, pièces et main-d'œuvre) par intervention.


Vous n'avez rien à payer.


Ce contrat couvre tous événements accidentels qui provoquent une fuite sur la canalisation privative d'alimentation en gaz, le flexible de raccordement, les robinets d'arrêt et leurs joints, les détendeurs, les vannes. Le raccordement des bouteilles de gaz n'est pas couvert par ce contrat.


Le Contrat commence à la date de validation de votre souscription.


Pendant les premiers 28 jours de votre souscription, vous ne pouvez pas faire de demande d'intervention et vous pouvez vous rétracter (période de réflexion). Ce Contrat d'une durée d'un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.


Pour plus d'informations, vous pouvez formuler une autre question ou visiter notre page sur l'Assistance Canalisations Gaz.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?