Wezzoo, C-Way, Immersit, Invoxia… quelles start-up réussiront à convaincre Butagaz ?

Paris, 03.06.2016

Butagaz a organisé hier son premier "pitch day", dans ses bureaux, pour recruter la 3 eme promotion de start-up de son programme Zagatub, qui fête ses 1 an.

17 jeunes pousses candidates ont eu quelques heures pour convaincre les collaborateurs de Butagaz, le grand jury et le public qui pourra voter en ligne pour son coup de cœur.

Faire vibrer son salon au rythme d’un film d’action, ne plus jamais se tromper de saveurs et toujours apprécier sa boisson, offrir à ses enfants un outil numérique ludique et responsabilisant, ne plus jamais oublier d’arroser ses plantes… Quel concept l’emportera ?

La composition de la 3ème promotion sera officiellement dévoilée le 16 juin prochain.

Du 3 juin au 15 juin, les votes seront ouverts sur la plateforme zagatub.fr pour désigner la start-up qui remportera le Prix Coup de Cœur du public et intégrera aussi la 3ème promotion de Zagatub, qui comprend actuellement 14 start-up.

Lire le Communiqué de Presse