Le Click & Collect de Butagaz, lauréat du prix "Améliorer l'expérience client"

Paris, 24.11.2016

Le Click & Collect de Butagaz est un service qui permet de commander via une application dédiée une bouteille de gaz et de la récupérer dans les 48 heures, 24h/24 et 7 jours sur 7 grâce à une serrure connectée que le consommateur déverrouille à l’aide du Bluetooth de son smartphone.

Dans le cadre de l’édition 2017 de Digital Synergies, Butagaz s’est vu remettre par l’EBG* le prix « Améliorer l’expérience client » pour son service Click & Collect de la bouteille de gaz, lancé au printemps 2016. Depuis maintenant 3 années, cette distinction vise à reconnaître des projets pionniers en matière de rupture d'usages et d'avancées technologiques.

Cette innovation est le fruit d'un partenariat entre Butagaz et The Keys, start-up d’origine grenobloise membre de Zagatub, l’accélérateur de start-up de Butagaz. Le Click & Collect avait également été distingué par le Grand Prix de l’Excellence Marketing décerné par l’Association Nationale du Marketing (ADETEM) en juillet dernier.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse et découvrez plus en détail ce nouveau service Click & Collect.


* l'EBG est le premier club français d'innovation digitale avec 660 sociétés adhérentes et plus de 160 000 professionnels.