Butagaz élu meilleur site de l’année 2016 dans la catégorie « Entreprises d’utilité publique »

Levallois-Perret, 14.12.2016

Quelques mois seulement après le dévoilement de sa toute nouvelle vitrine web, Butagaz remporte le prix du « Meilleur Site de l’Année 2016 » dans la catégorie des entreprises fournissant de l’électricité, du gaz, de l’énergie solaire, éolienne, ou autres fournisseurs d’énergies.
 

Cette distinction vient récompenser les efforts réalisés par la marque pour offrir aux internautes une interface riche en contenus et d’utilisation intuitive, qu’ils soient des particuliers ou des entreprises qui consomment du gaz en bouteille ou en citerne, des revendeurs, des prescripteurs ou de simples visiteurs.

« Au nom de toutes les équipes Butagaz, nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui vient couronner les efforts réalisés pour proposer les outils les plus agiles et adaptés aux besoins de nos usagers. Le confort au quotidien est notre promesse d’entreprise. A travers ce prix, nous sommes très heureux de voir que nos réalisations sont reconnues à leur juste valeur », commente Emmanuel Trivin, PDG de Butagaz.

Le Site de l’Année est une initiative qui récompense les meilleurs sites et les sites les plus populaires selon les votes des internautes. Elle est organisée dans 7 pays différents et en 2015 plus de 3 millions de votes ont au total été enregistrés.