12 nouvelles start-up pour le programme d'accélération de Butagaz

Paris, 16.06.2016

 Butagaz est heureux d’annoncer la composition de la 3e promotion de start-up qui rejoint Zagatub, son programme d’accélération des jeunes entreprises, dédié au confort à la maison. 

12 start-up rejoignent la grande famille des « Zagatubeurs » : Air Serenity, Kuantom, Le Droit pour moi, Uzer, Les Ateliers d'Aubusson, MEG, Invoxia, Oliba, Immersit, Pistache, Vérifie ma Maison et aussi My Pouce qui remporte le Prix « Coup de cœur du public », organisé sur zagatub.fr du 3 au 15 juin 2016. 

« Notre programme se distingue des autres par l’accompagnement sur-mesure que nous offrons à ces jeunes entreprises prometteuses. Nous croyons fermement à l’open innovation et à la dynamique que cela peut impulser à une entreprise comme la nôtre. Peut-être que grâce à Zagatub, Butagaz se terminera un jour par autre chose que ‘’gaz’’ », se félicite Emmanuel Trivin, Président de Butagaz.

Pour 73 %1 des Français, ce sont les petites et moyennes entreprises qui permettront de créer le plus d’emplois en France. Une dynamique que Butagaz a bien compris en décidant de créer il y a tout juste un an un accélérateur de jeunes entreprises baptisé Zagatub et qui compte désormais 26 start-up en plein développement.

Lire le Communiqué de Presse


 

 

1 Étude Odoxa pour Butagaz sur les Français et l’aide aux entreprises en croissance. Réalisée entre le 19 et le 20 mai 2016 sur un échantillon de 1020 personnes.