La confirmation d’un engagement profond et de longue durée
Les équipes de Butagaz sont fières de cette distinction qui consacre le Service Clients Butagaz comme une référence et ce, au bénéfice des 5 millions de clients de la marque. Être élu deux années de suite récompense la stratégie Butagaz « sans concession sur l’expérience client » et ce, quelle que soit l’énergie concernée.
En plus d’être premier dans sa catégorie (fournisseur d’électricité et de gaz), Butagaz arrive 7ème toutes catégories confondues. C’est une vraie fierté pour nos équipes et partenaires d’atteindre un tel niveau de reconnaissance, d’autant que le secteur de l’énergie est reconnu comme particulièrement complexe.
Une performance d’autant plus remarquable que le second trimestre a été bousculé par le confinement dû au Covid-19, lequel a fait émerger de nombreuses craintes chez les clients. Le Service Clients s’est ainsi entièrement mobilisé pour répondre aux inquiétudes légitimes et lever les incertitudes.
« Nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers, au contraire ! Ce n’était déjà pas le cas l’an dernier et ça ne le sera pas cette année. Cela donne envie à tous nos collaborateurs de continuer à se dépasser et toujours faire mieux, avec cette culture de l’excellence qui caractérise Butagaz depuis 90 ans » a déclaré Damien NUYTTENS, Directeur des opérations et de la relation client - Gaz Européen / groupe Butagaz.