Butagaz accélère la digitalisation de son offre de de livraison de bouteilles de gaz à domicile pour les départements de l’Hérault et de l’Aude

, 06.10.2021

Butagaz, plus que jamais mobilisé pour simplifier le quotidien de ses clients, poursuit le développement de son service de livraison de bouteilles de gaz à domicile. Désormais, pour les habitants de l’Hérault et de l’Aude, la commande sera disponible en quelques clics sur un site internet dédié pour se faire livrer ses bouteilles de gaz directement chez soi.  

La livraison à domicile, un mode d’achat incontournable, plébiscitée par les acheteurs de bouteilles de gaz

La livraison à domicile concerne de plus en plus de secteurs d’activités et fait désormais partie du quotidien des français. La preuve en est, une récente étude[1] pour Butagaz indique que 42% des consommateurs de bouteilles de gaz sont intéressés pour profiter de ce service pour leurs bouteilles.

Afin de répondre aux besoins de ses clients, Butagaz continue d’innover et développe un service de livraison de bouteilles de gaz. Fini le trajet pour aller chercher sa bouteille et la transporter à la maison, elle peut être maintenant directement livrée à son domicile.

 

Un service pratique et rapide en un clic pour les Héraultais et les Audois !

Lancé en 2002 par une entreprise familiale biterroise, ce service déjà testé et approuvé par des centaines de clients, a été repris par Butagaz en juillet 2019. Tout en conservant l’expertise existante, Butagaz vient soutenir le développement de ce service, pour toujours mieux répondre à une demande de plus en plus importante.

La commande et la livraison sont aussi simples que pratiques :

  1. Le client passe sa commande sur internet : https://livraisonbouteille.butagaz.fr/
  2. Un rendez-vous de livraison est fixé avec le client. La livraison peut être programmée dans les 24 heures, sur un créneau de 2 heures.
  3. Le livreur dépose les nouvelles bouteilles au domicile et si besoin récupère les bouteilles vides. La commande est payée au moment de la livraison.

Accessible pour une partie des habitants des départements de l’Hérault et de l’Aude, cette livraison à domicile de bouteilles de gaz Butagaz est au tarif de 4,90€.

Pour accompagner le développement de ce service, les frais de livraisons sont offerts pour toute première commande, jusqu’au 31 décembre 2021.

 

[1] Etude Butagaz/BVA – décembre 2020

Télécharger le communiqué de presse