Assistance et dépannage gaz naturel et électricité

Avec Butagaz, en cas de panne ou de problème sur votre installation électrique ou de gaz, vous serez toujours bien accompagné.

En souscrivant un contrat d’assistance spécifique auprès de notre partenaire HomeServe vous pouvez en effet bénéficier d'un catalogue complet d'assistances et dépannage pour toutes les pannes survenant à l'intérieur de votre logement.

Un contrat d'assistance pour être tranquille au quotidien

Depuis plus de 17 ans en France, HomeServe propose des services pour l'assistance de la maison avec des solutions dans les domaines du gaz, de la plomberie, du chauffage, de l'électricité, de l'électroménager et des objets connectés pour dépanner rapidement ses clients en cas de problème sur leurs installations.

L'assistance HomeServe est accessible 7j/7 et 24h/24, pour organiser en 2h la venue d'une professionnel compétent.

3 solutions d’assistance adaptées à votre contrat d’énergie :
-    Le contrat d’assistance Confort Gaz pour la prise en charge de vos pannes sur vos canalisations de gaz l’intérieur de votre logement.
-    Le contrat d’assistance Confort Électricité pour la recherche et réparation de pannes sur votre installation électrique intérieure,
-    Le contrat d’assistance Confort Gaz & Electricité pour répondre à vos problématiques sur votre installation électrique fixe ainsi que vos canalisations d’alimentation en gaz.

HomeServe recommandé par Butagaz

HomeServe met son expertise au service des clients Butagaz, pour votre maison ou appartement, que vous soyez locataires ou propriétaires, afin de vous apporter conseil et assistance.
Et parce que les pannes nous prennent toujours au dépourvu, le réseau d'Homeserve, constitué de 3 000 professionnels répartis dans toute la France, lui permet d'être très réactif.

Butgaz s'engage, grâce à Homeserve, à vous fournir une intervention de qualité pour une réponse efficace et rassurante à votre problème.

Les engagements HomeServe

-    24/7 : le service d’assistance HomeServe est à votre écoute, même les jours fériés.
-    HomeServe organise une intervention toutes les 4 minutes en France**.
-    2H : en cas de sinistre, le service organise l’intervention d’un professionnel qualifié afin de fixer un rendez-vous.
-    3 000 professionnels sur toute la France
-    0€ : pas d’avance de frais, ni franchise, dans la limite des plafonds du contrat.

**Données HomeServe basées sur les interventions déployées entre avril 2017 et mars 2018

 

Je souscris à une offre