Zagatub remporte le prix coup de coeur du jury de l'IE-Club !

Paris, 07.10.2015

Le binôme Butagaz / Short Edition, lauréat du Prix Coup de Cœur du Jury à l’occasion de la 11ème édition des Trophées de l’Observatoire IE-Club - ALMA Consulting Group qui récompensent les meilleurs partenariats entre Grands groupes et PME innovantes.

Cette année, le jury des Trophées a dû départager 13 binômes nominés dans 4 catégories : Réussite Commerciale, Solution Climatique, Open innovation et Coup de Coeur du Jury. Le binôme Butagaz / Short Edition s’est distingué en remportant le prix « Coup de Coeur du Jury », grâce à "un partenariat disruptif qui ne ressemble à aucun autre".

Butagaz et Short Edition ont débuté leur collaboration en septembre 2014 dans le cadre de Zagatub, le programme d’accélérateur de start-up de Butagaz. Zagatub a notamment participé au co-développement de Short Edition Jeunesse, la déclinaison de la plateforme pour les 8-12 ans. Grâce à ce partenariat, l’éditeur communautaire de littérature courte a pu se développer rapidement et multiplier les partenariats avec d’autres acteurs. Grâce à Short Edition, Butagaz renforce son positionnement de fournisseur de confort à la maison, au-delà de son métier historique de fourniture d’énergie.

Les Trophées de l’Observatoire IE-Club - ALMA Consulting Group honorent chaque année depuis plus de 10 ans des partenariats entre Grands groupes et PME innovantes. Leur ambition : démontrer que la relation entre PME innovantes et Grands groupes évolue toujours plus vers une relation de partenariat et faire connaître les plus emblématiques d’entre eux.