La FFC et BUTAGAZ partenaires pour une mission d’information et de conseil auprès des constructeurs et futurs propriétaires

Paris, 09.09.2014

La Fédération Française des Constructeurs de Maisons Individuelles (FFC) et BUTAGAZ, spécialiste des gaz de pétrole liquéfiés (GPL), ont signé un contrat de partenariat.

L’objectif : apporter aux constructeurs adhérents à la FFC les données techniques et économiques nécessaires pour leur permettre de conseiller leurs clients sur le bon mix énergétique à choisir pour une maison neuve.

Syndicat professionnel apolitique et indépendant, la FFC fédère 350 adhérents constructeurs de maisons individuelles. Consciente des enjeux posés par la réglementation thermique (RT 2012), tant pour les constructeurs que pour leurs clients, la FFC a choisi de faire appel à BUTAGAZ pour apporter information et conseil à ses adhérents.
Cet accord représente un excellent levier pour sensibiliser les futurs propriétaires et les constructeurs aux atouts du gaz propane, tout en respectant la réglementation thermique en vigueur.
Particulièrement soucieuse de faciliter l’accès de ses clients à une meilleure efficacité énergétique, Butagaz a développé une véritable expertise sur les énergies renouvelables compatibles avec l’installation d’une citerne gaz, enfouie ou apparente.
Le gaz propane représente l’énergie des territoires par excellence, un atout majeur dans la réussite de la transition énergétique grâce notamment aux matériels performants existants sur le marché et sans cesse optimisés.