Bluenove et ses partenaires, dont Butagaz, ont mené l’enquête pour explorer le phénomène émergeant de « l’open innovation sociétale »

Paris, 26.06.2014

Les résultats de l’enquête menée par BVA auprès de 110 grandes entreprises en France et des entretiens approfondis réalisés par Bluenove auprès de 38 praticiens et experts de l’innovation ont donné naissance à un livre blanc sur l’Open Innovation sociétale.

Ce processus d’innovation ouverte et collaborative permet de se différencier et d’assurer la pérennité de l’entreprise.
Leader sur son secteur avec un statut de grande marque à forte notoriété, Butagaz a toujours misé sur l’innovation pour exercer sa mission d’apporter du confort à tous les français. Se devant d’être à la pointe de la technologie, Butagaz s’entoure pour cela des meilleurs experts en terme de sécurité et des bureaux d’études les plus pointus.

Au quotidien, cette démarche est concrète et réelle au sein de Butagaz, mais aujourd’hui l’entreprise explore un nouveau champ en lançant un start up program ayant pour objectif la création de nouveaux services très innovants, en toute cohérence avec sa mission « Être le fournisseur officiel du confort dans la maison».