Nos réservoirs sur la route...

Levallois, 06.11.2015

Construits à Podensac (33) depuis plus d’un an par la société française TISSOT Industrie SAS, 3 nouveaux réservoirs seront installés dans un sarcophage béton, à la place des sphères aériennes existantes sur le site Butagaz d’Aubigny-sur-Nère.

Ils ont chacun une capacité de 1000 m3, soit l’équivalent de 38 500 bouteilles de gaz, et sont transportés en une seule pièce !
Le périple par bateau depuis Saint-Nazaire jusqu’au Havre, puis sur des péniches pour remonter la Seine jusqu’à Corbeil-Essonnes, en passant par Paris, s’est très bien déroulé.

Ils sont en ce moment sur la route, sous forme de convoi très exceptionnel, et atteindront Aubigny sur Nère aujourd’hui, mercredi 4 novembre.
« Il s’agit d’un projet d’ampleur et de longue haleine qui s’inscrit dans la démarche de réduction du risque à la source initiée depuis près de 15 ans par Butagaz. Nous sommes très heureux de notre collaboration avec TISSOT Industrie SAS, acteur de référence en qui nous avons toute confiance depuis plusieurs décennies », a déclaré Eric Gray, Responsable projets industriels de Butagaz.

« La société TISSOT Industrie SAS, avec ses équipes, grâce à la Société BUTAGAZ , client fidèle depuis de nombreuses années, a pu démontrer tout son savoir-faire pendant la réalisation de ce projet très important » ajoute Gérard TISSOT - Président de TISSOT Industrie SAS.