1. Avis Clients

Avis Clients

Votre avis client nous est précieux ! Nous avons à cœur de vous proposer les meilleurs offres et services en matière de fourniture d’énergie pour vous garantir la meilleure expérience possible. Vos retours nous permettent de nous améliorer, toujours dans l’objectif de nous adapter à vos exigences et répondre à vos besoins.

Les avis client Gaz en citerne Butagaz

Les avis client sur Butagaz, votre fournisseur multi-énergies

Vous laisser la parole est important pour nous. Recueillir vos avis, quelle qu’en soit la teneur, nous permet de nous améliorer chaque jour et de vous proposer les meilleurs produits et services. Dans le cadre d’une procédure de contrôle des avis consommateurs via la solution Avis Vérifiés, nous nous engageons à lire et publier chaque avis respectant les modalités de publication élémentaires. Nous refuserons par exemple les avis dont le propos est une incitation à la haine, les avis qui cachent une publicité, les insultes, etc.).

Toujours plus proche de vous, les équipes du Service Clients Butagaz s’engagent également à répondre au plus grand nombre d’entre vous.

Avis consommateurs : pourquoi êtes-vous parfois insatisfaits ?

Il arrive parfois que nos clients soient insatisfaits. Dans ce genre de situation, vos avis client sont intéressants car ils nous permettent de réajuster nos produits, nos offres ou l’expérience client sur le site.

Le manque de suivi

Vos retours négatifs les plus utiles concernent un certain manque de suivi de notre part. Un client s’est notamment plaint de ne pas avoir de suivi sur la mise en route de son offre de gaz naturel. Sachez qu’en souscrivant un contrat de gaz naturel et/ou d’électricité, vous recevez un e-mail afin de suivre le processus d’activation de votre offre de A à Z.

Pour que votre contrat soit activé, il faut que GRDF confirme la mise en service de votre point de livraison (PDL). Vous êtes également informé de l’activation par e-mail.

Le temps de mise en service

Certains clients n’ont pas été entièrement satisfaits de la mise en service du gaz.

Sachez que la mise en service de votre offre de gaz naturel implique automatiquement un délai de mise en service qui varie selon l’opération :

  • 5 jours ouvrés pour une première mise en service
  • 5 jours ouvrés pour une mise en service standard, avec le gaz coupé
  • 24 à 48 heures pour une mise en service express, avec le gaz coupé
  • Le jour même pour une mise en service d’urgence, avec le gaz coupé
  • Des délais qui peuvent être plus longs en été

Pourquoi souscrire une offre d’énergie chez Butagaz ?

Vous avez accès à de nombreuses offres d’énergies avec Butagaz :

  • Gaz en citerne
  • Gaz en bouteille
  • Gaz naturel
  • Electricité
  • Granulés de bois
  • Panneaux solaires

Vous bénéficiez également de nombreux services :

  • Recyclage de vos cuves de fioul
  • Dépannage chaudière
  • Assistance canalisation gaz en citerne
  • Financement de travaux
  • Assistance installation électrique et gaz naturel
  • Butagaz Assistance Butagaz,

Pour toute autre question, n’hésitez pas à joindre votre Service Clients : https://www.butagaz.fr/contact

 - Par e-mail

 - Par téléphone au 09 70 81 81 22 (Appel non surtaxé)

 - Par chat direct